Bonjour à tous Voilà, les triples expansions sont en place et les condensateurs aussi. J ai mis La tuyauterie et il faudra encore un peu de mastic et de peinture mais j arrivé au bout je pense. Je mettrai plus de photo dans la semaine Cdlt
_________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
Bonjour à tous Voilà c est fini. J ajouterai peut être des détails encore au fur et à mesure du temps, mais je pense que nous avons une bonne idée du fonctionnement de l engin. Le modèle à ses défauts de fabrication lol mais bon...le vrai les avait aussi
Honte à moi j'avais loupé ton montage de dingue chapeau bas pour cette réalisation qui me laisse vraiment top encore bravo
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
beau montage et belle maitrise de la carte plastique
bravo
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
C'est vraiment un superbe travail, j'aime beaucoup! Par contre je me demandais si tu n'aurais pas intérêt à le présenter avec un bout de la coque et de pont d'un côté et une figurine histoire de donner à la fois l'échelle et l'impression d'enfermement de la machine dans les entrailles du navire
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
Je n'écris que rarement sur les montages plastiques parce que vraiment, a part le côté visuel, je ne connais rien du tout... Je vois tout le travail que tu as fait sur ce montage, c'est d'autant plus impressionnant pour moi ! Mais même avis que Lostiznaos, sans un morceau de bateau ou une figurine, impossible de se rendre compte de l'échelle de cette salle immense.
Bonsoir J avais pense à faire la coque partiellement mais comme elle est présentée en display avec d autres modèles à la meme échelle, je ne me suis pas embêté a le faire :/
Je reste sur le cul de voir tout ce qui est fait sur se montage . Mon dieu que c'est beau et bien fait en plus , je suis admiratif de ton travail , il est juste magnifique , c'est pour quand une version vapeur en vrais à) la même taille ?
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625611 messagesdans 28515 sujets