La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionCorvette Visby par la veille au 1/700 EmptyCorvette Visby par la veille au 1/700

more_horiz
salut a tous !

des photos de l'ensemble,avec mon fameux fond!!!
Corvette Visby par la veille au 1/700 Wol_error
Corvette Visby par la veille au 1/700 22bis

Corvette Visby par la veille au 1/700 23bis

Corvette Visby par la veille au 1/700 24bis

Corvette Visby par la veille au 1/700 21bis

voili c'est finit ,j'espère que ce jaifaici-faifaiça vous a plus ,et ceux malgrés le sujet un peut ésotérique!
pour les esprits pointilleux (se n'est pas un reproche) ,je sais! les balises ne sont pas si proches des dangers potentiels et qu'un bateaux ne passe jamais si près d'un récif !mais il fallait que ça rentre dans un carré de 16cm sur 16cm!!!
faite moi part de vos remarques afin que je m'améliore lors de ma prochaine réalisation!

a plus
la veille

descriptionCorvette Visby par la veille au 1/700 EmptyRe: Corvette Visby par la veille au 1/700

more_horiz
Vu le niveau de ta réalisation, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré. C'est une totale réussite. cheers cheers cheers Je lui trouve même une belle gueule à cette furtive. Comme quoi on peut changer d'avis. Very Happy

descriptionCorvette Visby par la veille au 1/700 EmptyRe: Corvette Visby par la veille au 1/700

more_horiz
Je les plaint à bord du Visby, ça doit sacrément dégobiller !!! Et il n'y a rien d'irréel à la position de ta balise. Quant à faire passer un bâtiment si près, pareil, c'est tout à fait plausible.

A ce sujet, mon père nous racontait qu'un des commandants avec qui il naviguait d'amusait à donner un coup de cul avec son cargo dans une bouée qui balisait les parages de l'île de sein (dont il était nétif) pour "marquer son territoire"

cheers

more_horiz
merci canard!

more_horiz
avec ton fond, c'est un régal à regarder sourire

on en redemande sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
content que celas te plaise!!
enfin je sais que ce n'est pas le visby qui te transcende!!clown
a plus
la veille

more_horiz
Tu sais La Veille, tu aurais fait un dio , simplement avec une balise cardianale dans ce genre Razz Razz Razz

Corvette Visby par la veille au 1/700 17

Je sais plus où j'ai trouvé cela , Laughing , peut être plus haut Razz

j'aurais applaudi des 3 mains.... cheers

bon dans ce dio, tu as mis , le Visby, mais que je m'explique une bonne fois pour toute clown

Bon le Visby, je ne le trouve pas beau, non pas la réalisation de ta maquette , mais le bateau ,MAIS ça c'est mon avis personnel ... Je suis certain que FlasBoat le trouve beau, Lui , il a 16 ans drunken

Moi à 16 ans je découvrais , Le Jean Bart, Le Suffren , Le Montcalm à Toulon , Razz et vous voyez , Laughing 50 ans après , il y a des restes.... drunken

Alors quand je dis que je n'aime pas le " Visby " , ce n'est surtout le travail de La Veille que je n'aime pas , MAIS LE BATEAU que je ne trouve pas beau. affraid et non pas le TRAVAIL de LA Veille que je trouve merveilleux. cheers

Mais là encore , pour le Bateau , cela ne regarde et n'engage que moi king

more_horiz
c'est promis canard!je ne ferais plus!!!!!!

mon prochain montage après l'AVISO je fais une frégate furtive du type Lafayette!!!!clown clown la ça seras un truc bizarroïde bien de chez nous!!!

amitié
la veille

more_horiz
C'est magnifique la vielle, vraiment très réaliste!

more_horiz
je me suis permis de déplacer un bout de la construction à part afin de la mettre en valeur sourire

et comme d'hab, plus on a de photos mieux c'est Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Le Canard a écrit:
Je suis certain que FlasBoat le trouve beau, Lui , il a 16 ans drunken

Salut a tous sourire

Bien joué Canard Shocked Shocked , c'est vrai que j'aime bien les navires furtifs comme les Visby et les La Fayette sourire J'aime beaucoup le dio aussi, c'est réalisé a merveille et la mise en situation est du tonnerre sourire bravo a toi La Veille sourire

more_horiz
Moi aussi, je fais partie de ceux dont la ligne de ce Visby n'enchante pas spécialement mais son montage et sa mise en situation sont du grand art. Quand on voit le morceau de résine du début et la maquette finie dans son environnement on ne peut être qu'admiratif.

more_horiz
salut a tous !!

ben merci pour vos gentils commentaires!!

bon je dois bien vous l'avouer !je préfère quant même mon Montcalm a la même échelle !!le but de ce montage était de faire un truc qui ne dure pas comme mon VII-C .dans ce genre de petit montage ,comme le MSC 60 le plaisir est de varier les sujets ,comme ça je me fais un "poil" d'expérience dans les sujets maritimes!!!
je mettrais d'autres photos quant j'aurais reçu ma vitrine de chez trompette!!!

joie et bonheur a tous!!

la veille

oups !j'allais oublier , Flashboat!tant qu'a faire du scrtach au 350 ou 400 d'une vedette inspirée d'une Visby (j'ai crus voir un post de ce genre) pourquoi tu nous fais pas une visby ??? "tank affaire"

more_horiz
Hello
AU TROU LE FLASH !! :twisted: lol! lol! lol!

Et tu jettes les clés Mike, loin tres loin Ha,ha,ha !!!!!! apres Mr Flash vient me donner des conseils en matiere de dio sur le Hood, 5 minutes apres, oui bon, je sors ... ha ha ha

lol! lol! lol!
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
oups !j'allais oublier , Flashboat!tant qu'a faire du scrtach au 350 ou 400 d'une vedette inspirée d'une Visby (j'ai crus voir un post de ce genre) pourquoi tu nous fais pas une visby ??? "tank affaire"

Salut La Veille sourire

J'y ai reflechi a vrai dire, et c'est vrai que sa me tente sourire Mais j'ai encore quelque morceaux de plastique a finir avant lol!

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello
AU TROU LE FLASH !! :twisted: lol! lol! lol!

Et tu jettes les clés Mike, loin tres loin Ha,ha,ha !!!!!! apres Mr Flash vient me donner des conseils en matiere de dio sur le Hood, 5 minutes apres, oui bon, je sors ... ha ha ha

lol! lol! lol!
@+

Ouais mais oublie pas que tu peut y finir aussi a tout moment Very Happy Very Happy lol! lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: