Personne sur le forum ... Ne me dites pas que vous êtes scotchés de vant l'Eurovision ...
Cornic a écrit:Personne sur le forum ... Ne me dites pas que vous êtes scotchés de vant l'Eurovision ...
Andy a écrit:T'as bien raison Flash. Et une fois de plus, hier, la France a été au Kaas-pipe. (Je sais, c'est mauvais, mais je ne voulais pas risquer de me faire doubler par le Canard sur ce coup là )
chris a écrit:Il faut bien qu'ils justifient la redevance TV, donc on regarde les conneries qu'ils nous passent .
:albino:
Andy a écrit:T'as bien raison Flash. Et une fois de plus, hier, la France a été au Kaas-pipe.
Cornic a écrit:Bah, du peu que j'ai regardé, il y avait quelques belle paires de nichons quand même !
Andy a écrit:T'as bien raison Flash. Et une fois de plus, hier, la France a été au Kaas-pipe. (Je sais, c'est mauvais, mais je ne voulais pas risquer de me faire doubler par le Canard sur ce coup là )
Le Canard a écrit:Cornic a écrit:Bah, du peu que j'ai regardé, il y avait quelques belle paires de nichons quand même !
Cornic , tu peux en trouver ailleur sans qu'ils nous fassent une émission aussi con
Andy a écrit:Pour rester dans le culturel après l'intervention de notre Amiral, je rappelle que ce qui différencie les Annales de Tacite de celles de Marc Dorcel, c'est que les secondes ne prennent qu'un N.