La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionConcours "Première Guerre mondiale" EmptyConcours "Première Guerre mondiale"

more_horiz
Hello les cousins de la Royale cheers

C'est en tant qu'administrateur principal du forum "Fighters" que je viens vers vous aujourd'hui (mais je compte bien reprendre ici en tant que "matelot" mon dundee de Groix incessamment sous peu !) : nous lançons un concours-hommage sur le thème du "Centenaire de la Première Guerre mondiale" à partir du 1er septembre (jusqu'au 31 décembre 2018).

Ce concours est ouvert à tous les types de maquettes : avions bien sûr mais aussi la marine, les blindés, les véhicules, l'artillerie, les dioramas etc.

Une participation des marins est donc la bienvenue si cela vous intéresse Razz

Les inscriptions sont ouvertes et c'est ici : http://fighters.forumactif.com/f137-atelier-concours-thematiques

descriptionConcours "Première Guerre mondiale" EmptyRe: Concours "Première Guerre mondiale"

more_horiz
J'y réfléchis Erik, le modèle est sur la table mais comme je n'ai pas eu le temps de finir mon SUE lors du précédent concours je me tâte.... 😋