La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionIJN Light Cruiser Tama 1944 EmptyIJN Light Cruiser Tama 1944

more_horiz
Salut les amis,
Je vais commencer par ce modèle et je trouve un dilemme, je commente. La boîte est Tama 1944, la feuille intérieure est pour Tama 1942 et les instructions sont pour les deux options. Qu'en pensez vous Quel est le bon? Celle de 1942 reprend le mât principal et, avec l'hydro et celui de 1944, remplace une partie des canons arrière par anti-aérien et sans hydro.
Je passe les deux images.
J'attends vos avis
Amoraga
IJN Light Cruiser Tama 1944 Img_2080
IJN Light Cruiser Tama 1944 Img_2081

descriptionIJN Light Cruiser Tama 1944 EmptyRe: IJN Light Cruiser Tama 1944

more_horiz
Il n'y a pas de "bon" si jamais tu as les 2 options et toutes les pièces pour monter les 2. Choisis ce qui te convient le mieux, et pense éventuellement à vérifier si le camouflage que tu as sur le 1942 correspond à la version 1944!
Là tu as le camouflage "arctique" qui date de 41 (avec du gris "Yokosuka" et du blanc), mais j'avoue ne pas savoir si ce camouflage a suivi le refit de 44. Sur combinedfleet ils parlent du refit mais pas du camo:

http://www.combinedfleet.com/tama_t.htm
privacy_tip Permission de ce forum: