Pour ceux que ça interesse et qui font également autre chose que des navires,
Voilà un autre de mes dioramas au 1/25 : Un petit boui-boui qui vend et installe des pièces Hi-perf...
ça c'est la porte des voisins...
Tous les vitrages sont faits en vrai verre...
Les meubles et présentoires ne sont pas encore arrivés...
La boutique est fréquentée par tous les rodeurs du quartier
Maintenant l'étage.
Il fallait une enseigne à la hauteur de la réputation du "Shop Around The Corner", afin de montrer aux passants le savoir-faire de la boutique : un coté "Avant", un coté "Après"
Vue du dessus : un peu de bazar pour donner de l'intérêt visuel
Bonjour madame
Le gros extracteur est un ventilateur de PC. Il est fonctionnel mais ça sert à rien...
Les rodeurs du coin sont revenus
Il y a de la lumière partout. Les phares de la Chevy s'allument également : faiblement du coté "usé", plein pot coté "neuf"
Une petite touche d'humour comme je les aime :
En ce moment à l'hôtel d'à coté, il y a Josette. Et le soir la lumière s'allume dans son dressing room
Et pour finir quelques finitions sur le toit et dans la rue et 2 belles photos :
Fin de l'aventure.
Voilà un autre de mes dioramas au 1/25 : Un petit boui-boui qui vend et installe des pièces Hi-perf...
ça c'est la porte des voisins...
Tous les vitrages sont faits en vrai verre...
Les meubles et présentoires ne sont pas encore arrivés...
La boutique est fréquentée par tous les rodeurs du quartier
Maintenant l'étage.
Il fallait une enseigne à la hauteur de la réputation du "Shop Around The Corner", afin de montrer aux passants le savoir-faire de la boutique : un coté "Avant", un coté "Après"
Vue du dessus : un peu de bazar pour donner de l'intérêt visuel
Bonjour madame
Le gros extracteur est un ventilateur de PC. Il est fonctionnel mais ça sert à rien...
Les rodeurs du coin sont revenus
Il y a de la lumière partout. Les phares de la Chevy s'allument également : faiblement du coté "usé", plein pot coté "neuf"
Une petite touche d'humour comme je les aime :
En ce moment à l'hôtel d'à coté, il y a Josette. Et le soir la lumière s'allume dans son dressing room
Et pour finir quelques finitions sur le toit et dans la rue et 2 belles photos :
Fin de l'aventure.