La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionRussian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda EmptyRussian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda

more_horiz
Salut les amis,
Après un long moment et comme promis, j'attache les photos de ce modèle que j'avais déjà fini et d'autres que j'enverrai ensuite, de mon humble lieu de travail, pour que vous l'appréciiez et commentiez.Le nom du navire est peint par moi.
Comme toujours, il est fait avec la meilleure illusion.
Salutations
Amoraga

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2010

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2011

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2012

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2013

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2014

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2015

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2016

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2017

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2018

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2019

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2020

Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Img_2021

descriptionRussian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda EmptyRe: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda

more_horiz
Splendide !

descriptionRussian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda EmptyRe: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda

more_horiz
C'est magnifique sourire

more_horiz
Merci à vos collègues pour vos éloges, rien n'est plus loin de moi que d'essayer de faire quelque chose qui me passionne et en même temps me permettre de collaborer avec ma modeste contribution à ce groupe.
Amoraga

more_horiz
Bonjour Amoraga,
Superbe modèle et belle réalisation, un grand coup de chapeau! cheers 
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Salut.très belle maquette.j'adore ce genre de maquette.
A bientot

more_horiz
Ami L'ancien, je suppose que le gris que vous aimez est similaire à celui des navires français comme Dunkirk ou Strasbourg, non?
Amoraga

more_horiz
Bonsoir amoraga,

Très belle pièce (une de plus !).
J'espère que mon Sévastopol sera aussi bien réussi...

sourire

more_horiz
Une très belle maquette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: