Comme indiqué dans ma présentation, voila mon premier bateau en cours de montage.
Le US Missouri BB-63 aprés sa rénovation.
Je ne vous fais pas l'affront de monter le contenu de la boite, vous le connaissez.
Le kit de détaillage de Infini Model, tout simplement magnifique et effrayant devant le travail
J'ai commencé par le pont arrière avec toutes les bricoles en photodécoupe
Le pont du Missouri est en teck, les pont en bois fournis dans le kit de detaillage est top clair, je l'ai donc lasuré couleur teck. Autre avantage, cela met en valeur le veinage du bois.
Sur des photos du vrai Missouri, le pont de la flight room est gris. J'ai néanmoins posé le pont en bois parce que c'est plus joli et le plastique de la maquette est gravé de lattes de bois. Il aurait fallu les poncer...
J'ai passé un léger jus dans les photodécoupes pour révéler leurs reliefs...
Gros plan
J'ai également fait la tourelle AR et posé les decals du pont d'envol
J'ai également vieilli légèrement la coque...
À suivre...
Le US Missouri BB-63 aprés sa rénovation.
Je ne vous fais pas l'affront de monter le contenu de la boite, vous le connaissez.
Le kit de détaillage de Infini Model, tout simplement magnifique et effrayant devant le travail
J'ai commencé par le pont arrière avec toutes les bricoles en photodécoupe
Le pont du Missouri est en teck, les pont en bois fournis dans le kit de detaillage est top clair, je l'ai donc lasuré couleur teck. Autre avantage, cela met en valeur le veinage du bois.
Sur des photos du vrai Missouri, le pont de la flight room est gris. J'ai néanmoins posé le pont en bois parce que c'est plus joli et le plastique de la maquette est gravé de lattes de bois. Il aurait fallu les poncer...
J'ai passé un léger jus dans les photodécoupes pour révéler leurs reliefs...
Gros plan
J'ai également fait la tourelle AR et posé les decals du pont d'envol
J'ai également vieilli légèrement la coque...
À suivre...