La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionPour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout... EmptyPour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout...

more_horiz
Bonjour à tous.

Pour ceux qui sont en vacances sur la Côte d'Azur, les commémorations du débarquement en Provence verra la présence du navire amiral USS Mount Whitney à Théoule. Il arrivera avant le 15 aout...

Le voici à Théoule lors des mêmes commémo en 2016 (photo bibi) :

Pour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout... P1070710

descriptionPour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout... EmptyRe: Pour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout...

more_horiz
Toujours un plaisir de voir les navires à Theoule quand je suis là vers le 15 aout.
Il était possible de visiter le bateau, je me rappel avoir visiter pour la comémoration des 50 ans un destroyeur avec une démonstration du pilotage du lanceur de missile. Les marins débarquait dans les restaurants et bar de Theoule (Surtout au Roche rose et au Suveret).

La photo me fait plaisir à voir... vivement cet été  Very Happy

descriptionPour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout... EmptyRe: Pour ceux qui sont sur la Côte d'Azur mi-aout...

more_horiz
En général la Navy aime envoyer un navire pour les commémorations du débarquement en Provence. Quel sera celui de cette année ?  je n'en sais rien et ne le saurait que la veille de tout ca !  Quand aux visites, c'est maintenant très difficile ! Ils ne font quasi plus de visites pour le public pour des raisons de sécurité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: