Bonjour Beranger, dont j'aimerai connaitre le prénom, si cela ne te dérange pas,
D'autre part, tu peux me tutoyer, comme nous le faisons tous sur ce forum, c'et plus convivial !
Pas de soucis pour me poser des questions sur le montage de mon "SotS" (si je m'en souviens, depuis le temps !!!).
Pour les figurines tu les trouveras en page 10 de mon dossier à la date du Mer 27 Fév 2019 - 17:35.
Voici une copie de ce que j'ai écrit à l'époque :
Trouvant qu'il n'y en avait pas beaucoup, j'avais décidé d'acheter la série de figurines de "Artesiana Latina".
- Image Figurine 1-89 Artesiana Latina :
Elles sont prévues pour améliorer "l'Hermione" du Marquis de "Lafayette" et donc les costumes ne sont pas de la même époque, d'où petit problème surtout pour les officiers ! A voir comme améliorer et les changer !!!
Ces 14 pièces au 1/89ème sont donc, normalement, un peu plus petites que celles du "SotS" au 1/84ème mais en les disposant sur le pont, je ne pense pas que l'on voit une énorme divergence.
Bonne continuation avec ton montage et surtout amuse-toi bien !
Bonne journée.