La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

v'la un tit nouveau , iroquois63

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
fred 44
chris
ch'guss
miel
guibole
WAG07100
BROMURE
ours_blanc
THIMARIE
iroquois63
14 participants

descriptionv'la un tit nouveau ,  iroquois63 Emptyv'la un tit nouveau , iroquois63

more_horiz
bonjour messieurs .
 voici philippe , dit iroquois63 , le premier mot du pseudo pour l'hélico et le chiffre pour l'année de naissance , j'ai 55 ans , le 18 aout , marié a peggy depuis 4 ans , 2 petits bouts , 11 et 7 , Ethan et Eléanor .
 je suis plus maquettes terrestre mais j'ai découvert votre forum suite a une commande afin de réalisé la jeanne pour le fils qui avait fourguer la maquette au père pensant que papa l'aurait montée . que nenni .
 heureusement que je vous ai trouvé , ça m'a éviter de faire des bêtises .
je viens ici parce que j'ai découvert Bromure qui avait décider de faire un scratch d'une barge des riverine battery du vietnam .
 en ayant déja lu un article sur Amorama , ça a aiguisé ma curiosité , je pense que je vais discuter beaucoup avec lui , s'il veut bien .
 je fais principalement des maquettes qui ont pour sujet le conflit vietnamien , avions , chars , bateaux et quand il n'y a pas ,ben je scratch , avec du mal mais tant pis .
 merci de m'accepter .
 phil .

descriptionv'la un tit nouveau ,  iroquois63 EmptyRe: v'la un tit nouveau , iroquois63

more_horiz
Bonsoir Philippe,

bienvenue sur La Royale. Very Happy:D:D

Tu peux nous montrer ce que tu as déjà réalisé, nous sommes gourmands de photos.sourire

Comme plusieurs d'entre nous, tu es "multitâche" : bois, plastique ; Naval terrestre et aérien Very Happy:D:D

v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819

Thierry

descriptionv'la un tit nouveau ,  iroquois63 EmptyRe: v'la un tit nouveau , iroquois63

more_horiz
Bonjour Philippe et bienvenue à bord ! 
Tu varies les plaisirs dans tes réalisations thématiques, c'est super ! 
À bientôt pour tes premières présentations !  cheers

more_horiz
Bien le bonjour 
et soit le bienvenu sur la Royale 

c'est avec plaisir que je ferai de echanges avec toi concernant la periode Indochine /Viet nam 

je règle encore quelques détails avant de commencer la construction

( 75 mm )

more_horiz
v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819

more_horiz
v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819
 à  toi parmi nous bon montage
et vivement les photos

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

v'la un tit nouveau ,  iroquois63 Ieyj8f11 sunny

more_horiz
bonsoir a tous .
merci a tous pour cet acceuil .
 non , je pense pas que ce sera mon seul passage , vu que rien que pour la marine des eaux brunes , je dois en avoir 5 ou 6 stock , voila je passerais plusieures fois Laughing Laughing .
 il y a un PBR de chez tamiya commençé depuis ds lustres .
 un MONITOR de chez NIMIX aussi lui en chantier depuis sa sortie et que j'avais acheter une fortune chez AZIMUT .
 un ATC-H , celui avec le toit pour recevoir un huey de chez MASTERPIECES .
 un LSSC des troupes spéciales LRRP .
 et pis la fameuse barge des riverine batterie qu'il n'y a rien de fait , a part un plan et un caisson et un livre qui vient d'arriver .
voici mes petites bricolages , le premier en cours les 2 autres , le montage complet sur warpaints.net , je vous mets les liens , vous affolez pas .
 KHE SAN 68 en cours :

v'la un tit nouveau ,  iroquois63 21198310
 mon dernier avé le lien :
 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 29663910

et le grand , inspirer de FULL METAL JACKET :
 de derrière :
 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 18835310
 de devant pas fini :
 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 18902810

voila ou j'en suis , je pêche un peu sur la peinture mais comme je suis un vieux , je travaille toujours avec la humbrol ,vu le stock .
mais je pense qu'avec l'acrylique , il y a des nuances plus facile a faire .
 phil .

more_horiz
Salut Philippe, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
salut.et soit le bienvenus.tres belles maquettes au passage  v'la un tit nouveau ,  iroquois63 2184292159 
a+

more_horiz
merci , les gars .
 fred 44 , c'est pas toi qui vient sur les expo avec tous ces beaux sous-marins sur la bretagne ?
 on avait fait une expo a loudeac a l'hippodrome et un gars exposait les siens et je crois qu'il était a lorient au mois de novembre 2017 , aussi .
si c'est pas les tiens , ce qu'ils étaient beaux ceux-la en tout cas , sans te vexé .
 phil .

more_horiz
v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819 v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819

more_horiz
v'la un tit nouveau ,  iroquois63 Bienve62

more_horiz
Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
bonsoir les gars .
 petits d'orange sur les lignes donc et moins de débit qu'avant les travaux sur la ligne et même plus d'internet dans la journée .
 merci a vous , 4 , pour l'acceuil .
 phil

more_horiz
bonjour soit le  v'la un tit nouveau ,  iroquois63 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: