La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description30 ans d'escale, Marindodousse Empty30 ans d'escale, Marindodousse

more_horiz
Il y a bien des années je me suis lancé dans le modélisme naval ; et puis il y a la vie, les expatriations, les déménagements... Les premières maquettes sont perdues corps et biens.

J'ai tout de même exhumé récemment un kit AL du HMS Endeavour, acheté il y a 30 ans, échoué dans mes placards, que j'ai l'intention de remettre en cale de radoub d'ici quelques temps. Pour l'instant je réaménage le "garage" qui va me servir d'atelier (je viens tout juste de refaire la dalle) ce qui va m'occuper un moment.

Cela fait plusieurs semaines que je parcours ce forum où l'on trouve autant de compétences et de bons conseils que de tolérance ; c'est appréciable et apprécié d'après ce que j'y lis.

Bon vent à tous,

Jean-Marc

description30 ans d'escale, Marindodousse EmptyRe: 30 ans d'escale, Marindodousse

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

30 ans d'escale, Marindodousse 73938610 sunny

description30 ans d'escale, Marindodousse EmptyRe: 30 ans d'escale, Marindodousse

more_horiz
Bonjour Jean-Marc et bienvenue chez ton nouveau chez-toi !  cheers

Et bon courage pour l'aménagement de ce qui va devenir ton atelier préféré ! :pirat:

more_horiz
Hello Jean-Marc, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Soit le bienvenus  par mis nou 
A bientot

more_horiz
30 ans d'escale, Marindodousse 486449819

more_horiz
30 ans d'escale, Marindodousse Bienve59

more_horiz
Bonjour Jean-Marc, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
30 ans d'escale, Marindodousse Bienve10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: