très joli cette petite grue
Renaud. a écrit:Bonjour à tous,
Merci Dakota et Nicolas.
J'aurais besoin de votre aide pour la couleur des ponts en métal, il sont renseignés B6 couleur WEM,
chez Life Color, c'est UA-512 autrement dis RLM 78 un bleu clair utilisé pour l'intrados des avions allemands.
Je doute fort que las anglais utilisaient un bleu clair pour le dessus de leurs navires.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner, merci
Renaud.
Renaud. a écrit:Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique,
Merci,
Renaud.
bgire a écrit:Renaud. a écrit:Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique,
Merci,
Renaud.
Perso je fais un mélange d'acryliques : du Tamiya XF-24 avec du XF-66 dedans pour éclaircir et bleuter un peu.
Renaud. a écrit:bgire a écrit:Renaud. a écrit:Merci Bruno,
Merci,
Renaud.
Perso je fais un mélange d'acryliques : du Tamiya XF-24 avec du XF-66 dedans pour éclaircir et bleuter un peu.
Ayant ces couleurs, aurais-tu le pourcentage s'il te plait
Renaud.
denis25 a écrit:même au 1x350, j'ai pas réussi à faire quelque chose qui lui ressemble, et de plus ….. apparemment non, quelle honte
L'ancien a écrit:Le bonjour vous va,
c'est fait c'est supprimé, et moi qui suis d'origine de QUIEVRAIN Belgique par mon père, je n'ai pas rigolé du tout !
Doucement les copains !