La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionRMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld EmptyRMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld

more_horiz
Bonjour,

Je vous présente mon Titanic de chez Hachette-Amati.
J'ai mis 3 ans pour le faire en travaillant seulement les hivers.
C'est ma deuxieme maquette bois en kit (la premiere est l'Endeavour" d'Amati)
Je l'ai termine en mars 2018, il m'a donner beaucoup de plaisir et faut avouer que la construction est très bien expliquée grâce aux fascicules.
Après mon Charlemagne je me tâte à faire le Bismarck.
C'est une construction traditionnelle en 100 fascicules que j ai trouvé pour 120 euros sur "leboncoin".

Le seul point bizarre se sont les 2 mats.
Amati dit de les peindre en Blanc alors que normalement il sont de couleur bois. Mais bon j'ai tellement vu de version différentes alors que le navire n'a vécu que 5 jours, cela fera une version de plus....

Place aux photos

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5610

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5613

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5614

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5615

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5611

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Img_5616

Dernière édition par MTworld le Mar 19 Juin 2018, 11:43, édité 2 fois

descriptionRMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld EmptyRe: RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld

more_horiz
Modèle exceptionnel de qualité. Habituellement, je ne suis pas les modèles bois, mai, j'ai bien fait de faire un petit détour. J'ai fait le même, mais au 1x700 de chez Academy avec des leds.
Des photos de détails des structures seraient le bienvenu, surtout que les photos d'ensemble sont belles.
Un petit détail, les cheminées me semblent trop jaunes, elles tiraient un peu sur le jaune orangé, enfin, devant un tel modèle, cela n'a que peu d'importance;

descriptionRMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld EmptyRe: RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld

more_horiz
salut.tres beau montage et belle peinture.plaisir des yeux
a+

more_horiz
sourire 
Un TITANIC exceptionnel Exclamation 
Juste une "coquille" qui n'a rien à voir avec ta réalisation...il est au 1:250ème (heureusement sinon ou pourrait-il s'installer chez soi??).
Un GRAND BRAVO Exclamation cheers cheers

more_horiz
Merci,
Titre modifié.

more_horiz
Bonjour,

magnifique réalisation de ce Titanic. souriresouriresourire

Thierry

more_horiz
Super travail sur ce titanique, il est magnifique   RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld 2184292159

more_horiz
bonjour,
Hou la la, il est magnifique 
bravo à MT world
je regrette vraiment de l'avoir loupé ce Titanic
comme le Bismarck, comme le France..........
mais on ne peut pas tout faire
encore bravo pour ce montage
a plus
Claude

RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld 231_ch10RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Ciwl_b10RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Ciwl_b11RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Ciwl_b14RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld Ciwl_b12                        RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld 1%20(6)RMS Titanic [Hachette/Amati 1/250°] de MTworld 1%20(18) 

more_horiz
Bonjours, très belle maquette je l'ai aussi réaliser c'est une super maquette qui m'a demander beaucoup de temps et de patience pour tous les petits éléments, j'aurais bien aimer réaliser le Bismarck mais je ne le trouve plus donc je vais me lancer sur un 3 mats de chez amati.

more_horiz
Merci
N'hésite pas a mettre des photos du tiens.
Par contre un des membres du forum recherche les 30 premier fascicules pour avoir les instruction de montage.Si tu les a encore fait moi signe.

more_horiz
Bonjour,
Très belle réalisation ! Bravo !
Mais où est passé le gouvernail ?

Amitiés.
Fred

more_horiz
Bien vu Fred!
Je ne l ai pas eu. Faut que je le refasse.
C est l’une des coquilles de la collection.
Après comme coquille j ai eu des fascicules en double ou des plaque de photo découpe qui ne correspondaient pas avec les photos...

more_horiz
Bonjour,
Très belle réalisation,  Bravo! Bravo! Bravo!
je l'ai raté ou plutôt jme sentais pas prêt pour la réalisation
lorsque BISMARCK et sortie il a été suivit du FRANCE et je pouvais pas résisté.

bonne continuation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: