La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quelques nouvelles de Baboune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
kagou
denis25
Glénans
Daniel S le Vendéen
ch'guss
lionel45 †
malva62
BROMURE
THIMARIE
miel
pipr
Yuth
baboune
17 participants

descriptionquelques nouvelles de Baboune - Page 2 EmptyRe: quelques nouvelles de Baboune

more_horiz
Bien le bonjour 

Baboune 
pimprenelle et moi même te félicitons pour ta réussite  passe d'excellente vacances

( 75 mm )

descriptionquelques nouvelles de Baboune - Page 2 EmptyRe: quelques nouvelles de Baboune

more_horiz
Félicitation

more_horiz
Bonjour Guillaume,

Outre le fait de te féliciter pour ce diplôme, j'applaudis des 2 mains pour ces très bonnes notes qui ne m'étonnent pas car tu fais les études qui te plaisent.

Je suis content aussi pour toi car tu as déjà un job de prévu pour la rentrée : c'est super !

Bravo enfin à tes parents qui peuvent être fiers de leur "petit", grand maintenant certes, mais "petit" quand même.

Un job, c'est bien, mais pense à te divertir pendant ces vacances et fais quelques maquettes !!!

Bonne continuation.

Bonne journée.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

quelques nouvelles de Baboune - Page 2 Dscn1911

more_horiz
Bravo pour ces bons résultats, fruit d'un travail assidu. Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un de motivé récompensé de la sorte.
Bon courage pour la suite mais dans l'immédiat.. repos, moussaillon ! king

more_horiz
Bonjour et bravo baboune
Papa et Maman doivent être heureux  ....mais ils n'en attendaient pas moins   Wink
JF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: