La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionPéniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques EmptyPéniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques

more_horiz
Voila elle est terminé et voici les essais de navigation.

Oups ,petit problème ,vis de cardan mal serré et perdu,retour a la maison pour réparation,prochainement une vidéo plus sympa.Ce sont les aléas d'essais mal préparés.Je vais ajouter une protection autour de l’hélice pour canaliser l'eau.

Amitiés à tous.

descriptionPéniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques EmptyRe: Péniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques

more_horiz
Je n'ai pas mis de réducteur de vitesse ,je doit gérer celle-ci avec le trim de gaz.
Merci pour les compliments.

descriptionPéniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques EmptyRe: Péniche Naëlle (plan navigant 1/30°) de laroche jacques

more_horiz
Bien le bonjour 

belle navigation un peut rapide mais apres plusieurs navigations je pense que tu gerera plus facilement le manche 

un peut plus de poids me semble necessaire 

la partie que tu veut ajouter autour de l'hélice s'appel un tunnel 
ils sont de deux types 
- démontable (dans le temps )
- fixe (aujourd'hui )

son utilité est surtout à vide pour éviter que l'hélice barbote
 en charge l'hélice étant plus enfoncée ça ne se produit pas

( 75 mm )

more_horiz
Merci BROMURE,pour les infos je vais donc la lester un peu plus.
Amitiés

more_horiz
lestée un poil de plus et moins rapide ce sera parfait
A+ jean claude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: