La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionVedette d'enfance [restauration] de laroche jacques EmptyVedette d'enfance [restauration] de laroche jacques

more_horiz
Je l'ai retrouvé cette bête qui ma piqué il y a environ 60 ans,et qui m'a transmis le virus "modélisme" dont on ne peut guérir.Il s'agit du premier modèle de mon père dans les années 50. Il traînait depuis des décennies dans un carton ,oublié de tous,quelle joie lorsque je l'ai retrouvé.Je ne sait pas dans quelle categorie de navire le ranger?Pouvez vous m'aider?

Il est dans un triste état,mais je v'ai lui redonner un air de jeunesse.Je sais il y a du boulot ,mais quelle bonheur quand je vais le remettre à l'eau,la dernière fois que je l'ai vu naviguer avec un simple inter m/a et un gouvernail fixe , je devais avoir 6 ans Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz.Voila mon nouveau défi.

Place aux photos

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1462

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1461

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1460

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1459

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1465

Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1463
Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques Dscf1464

descriptionVedette d'enfance [restauration] de laroche jacques EmptyRe: Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques

more_horiz
Je connais pas ce bateau me une bonne restauration s'impose , bon courage a+

descriptionVedette d'enfance [restauration] de laroche jacques EmptyRe: Vedette d'enfance [restauration] de laroche jacques

more_horiz
Bien le bonjour 

bon courage pour la restauration 

c'est d'une autre époque et j'aime

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, c'est fait à l'ancienne !
Mais après une belle restauration, cela va faire un sacré souvenir ...

Steph

more_horiz
du boulot en perspective mais que de bons souvenirs
A+ jean claude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: