La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionRecherche plan du Sphinx 1/50° EmptyRecherche plan du Sphinx 1/50°

more_horiz
bonjour a tous je suis de retour sur le forum après quelques années suite a mes soucis de dos ,je revient enfin et je me remet doucement a la construction de bateau , je suis a la recherche du plan de bateau LE SPHINX 1/50 ème, je suis entrain d en restauré un car bien abîmé après un déménagement !ci un de vous en a un je suis preneur 
merci a tous et bonne journée 
tof

descriptionRecherche plan du Sphinx 1/50° EmptyRe: Recherche plan du Sphinx 1/50°

more_horiz
Tu veux dire le Sphinx ?
Comme ICI ?

Recherche plan du Sphinx 1/50° Nd28om comme ICI ?

descriptionRecherche plan du Sphinx 1/50° EmptyRe: Recherche plan du Sphinx 1/50°

more_horiz
re bonjour, oui c est bien cela LE SPHINX car j en ai récupérer 1 mais bien abîmé suite a un déménagement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: