La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionQualité des photos EmptyQualité des photos

more_horiz
Bonjour à vous les Amis  Very Happy Voila je pose une question simple pour certains mais pour moi c'est du Japonais  Razz Razz 
J'ai un appareil photo Qualité des photos 639895341 type "Coolpix 2400" Denis 25 m'a gentiment envoyé le manuel mais rien n'y fait  Evil or Very Mad je n'améliore pas la qualité 
 Par contre j'ai un portable qui lui me fait des photos de ouf  affraid c'est un simple Samsung "Galaxy A3.6" mais je n'arrive pas à passer les photos sur l'ordi par un cordon  scratch (Et sans fil c'est beaucoup trop long)
Ma question .....  Comment faire ... charger une application mais ou et comment  scratch  acheter un cordon spécifique (actuellement j'ai le cordon "samsung" d'origine) par ce que je ne vous cache pas mais vous le savez que ordi et moi c'est une grande histoire d'Amour  Qualité des photos 4227413854   
Voila voila les amis mon tit souci  Rolling Eyes  rien de grave mais c'est Ch...t  Razz  
Bon repos et bon montage à vous  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionQualité des photos EmptyRe: Qualité des photos

more_horiz
Re Lionel
J'ai un peu le même problème que toi. J'ai un Nikon Coolpix L340 pour faire les photos de mes maquettes et comme tu as pu t'en apercevoir mes photos ne sont pas toujours top top. Ce que je fais pour améliorer ça: a tâtons, je change un petit réglage par ci, un petit réglage par là et quand j'ai un résultat convenable je note mes réglages puis je continue ainsi...
Par contre que tu n'arrives pas a charger tes photos sur ton pc me parait bizarre. Si c'est le câble qui n'est pas bon regarde sur amazon pour un bon câble. Et tu n'as pas de carte microSD dans ton smartphone? Il faut naturellement un lecteur de carte SD sur ton ordi Wink

more_horiz
Ben voila Philippe tu as écrit le mot magique "carte SD" j'ai trouvé le truc pour ouvrir  le machin  Razz et je n'ai pas la cartounette  Razz Razz je vais donc demain faire un tour au rayon portable  Very Happy Merci merci  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour Lionel,

tu trouveras ci joint un lien pour charger un logiciel Android qui te permettra de transférer tes photos de ton téléphone vers ton PC. Moi je l'utile couramment que ce soit sous windows ou sous MAC et ça marche sans problème. Tu installes ce logiciel :

https://www.commentcamarche.com/faq/47017-android-transferer-photos-et-videos-vers-son-pc

puis tu dois avoir un cordon de recharge de ta batterie téléphone avec une sortie USB (C'est ce qui branche ton cordon de téléphone sur le petit transfo. Tu branches cette prise USB à ton PC et tu peux alors naviguer dans ton téléphone comme si c'était un disque dur externe et donc récupérer tes photos.

Amicalement,

Thierry

more_horiz
Juste un petit truc au passage, pour ma part je passe toutes mes photos du téléphone à l'ordi sans cordon par Buetooth, cela va très vite et c'est tout simple...

more_horiz
THIMARIE a écrit:

puis tu dois avoir un cordon de recharge de ta batterie téléphone avec une sortie USB (C'est ce qui branche ton cordon de téléphone sur le petit transfo. Tu branches cette prise USB à ton PC et tu peux alors naviguer dans ton téléphone comme si c'était un disque dur externe et donc récupérer tes photos.

Un + pour moi !
C'est ainsi que j'opère avec mon smartphone et cela ne pose pas de problème Very Happy
A+
Philippe

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
Merci les amis je vais essayer tout cela  Very Happy il y a aussi le site Samsung "kies"  study  Merci  Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour,

Vous vous compliquez la vie.

Prenez le cable micro USB que vous connectez sur le GSM et l'autre coté sur l'ordinateur.
Allumez votre GSM (ou smartphone pour les puristes).
Qualité des photos Gsm0110

Sur l'écran de votre téléphone, vous aurez ce message (Android) qui apparait
Autorisez l'accès.

Au même moment, votre Windows va réagir

Qualité des photos Gsm0210

Cliquez sur "Open device to view file" ou "Ouvrir le device pour voir les fichiers"

Qualité des photos Gsm0710

Regardez, vous pouvez voir dans la liste de ce que vous possédé comme matériel, votre GSM apparait

Qualité des photos Gsm0310
Vous voyez maintenant le contenu de votre téléphone portable.
Dans le cas ou vous avez ajouté une carte externe, vous aurez, tout comme moi, 2 choix:
Card et phone.

Où se trouve les photos?

Cela dépend de "comment" vous avez configuré votre téléphone.
Moi, je l'ai réglé lorsque je prends des photos il l'enregistre sur la carte externe.

Mais le principe est le même. Elles se trouvent ici
Qualité des photos Gsm0410
Dans un dossier s'appellant DCIM. A l'intérieur de celui-ci, il y a 2 sous-dossiers

Qualité des photos Gsm0510
Caméra et photo. Moi, mes photos se trouvent dans "Camera"

Qualité des photos Gsm0610

Maintenant, vous les manipulez comme n'importe quel fichiers.
Copier, déplacer, retirer, etc...

Aucune application n'est à installer ! Rien !
Très facile

Si vous avez difficiles, contactez moi et je vous aide !
André

more_horiz
J'oubliais un point
Que se soit un appareil photo, un smartphone ou autre appareil se connectant sur un port USB, le principe est le même.

Vous connectez, allumez l'appareil et il apparaitra sur votre ordinateur.

Bon après-midi
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

more_horiz
lionel45 a écrit:
Bonjour à vous les Amis  Very Happy Voila je pose une question simple pour certains mais pour moi c'est du Japonais  Razz Razz 
J'ai un appareil photo  type "Coolpix 2400" Denis 25 m'a gentiment envoyé le manuel mais rien n'y fait  Evil or Very Mad je n'améliore pas la qualité  Par contre j'ai un portable qui lui me fait des photos de ouf  affraid c'est un simple Samsung "Galaxy A3.6" mais je n'arrive pas à passer les photos sur l'ordi par un cordon
je ne vous cache pas mais vous le savez que ordi et moi c'est une grande histoire d'Amour 
Bon repos et bon montage à vous  Wink

Elle est bonne celle-là, je ne m'y attendais pas...
La notice, faudrait peut-être la lire pour la comprendre... lol! lol! lol!
Le plus simple est de régler ton appareil sur reconnaissance automatique de scènes si cela existe sur ton appareil, il fera le reste.
Alors, il n'y aura peut-être pas de photos du "truc", bon ben je sors. Qualité des photos 2862825035

more_horiz
J'ai quand même trouvé ça:

Qualité des photos Captur10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: