La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyPrésentation d'un nouveau

more_horiz
Bonsoir à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je passe, donc par la case présentation.Very Happy
Pascal, 40 ans, marié, 2 enfants, j'habite Saumur, une petite ville du Val de Loire, situé entre Angers et Tours.
je suis maquettiste depuis une dizaine d'années, maintenant, avec des hauts et des bas:silent: , je faisais jusqu'à 1 ans environ, des blindés et véhicules militaires, avec mon Club, j'allais dans les expos régionales (les turonnes, Rennes AMAC 35, Mauges expo etc... ; mais aussi à Ransart (Belgique) ; je connais donc qq personnes de notre "famille" maquetto-modéliste !Very Happy

un peu lassé par le "terrestre", je me suis laissé tenté il y a qq tps, par l'aviation, celle de grand - grand papa , les coucous de la grande guerre, j'ai d'ailleurs, pas mal de stock en attente...

depuis peu, je me tourne vers le naval, voulant découvrir cette facette de notre hobby, j'ai en construction, l'"USS Minneapolis" au 1/700 de Trumpeter pour me faire la main, et j'attends, toujours à la même echelle, "l'Arizona", premium edition" de Dragon...
Sinon, pour plus tard, le "Kniaz Suvorov", de Zvezda, m'attends au 1/350 !....❤ Suspect

les modèles de la grande guerre, ainsi que la marine du debut du 20ème siècle m'attire particulièrement, mais j'attends avt de commander un "König" ou un "Grosser Kurfurst" d'ICM au 1/350 voir un "USS Texas" ou "Florida" en résine au 1/700...affraid confused

voilà pour cette petite présentation...

A+
Pascal

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Bienvenue à toi Calou , le Présentation d'un nouveau Pple7lrr

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Very Happy

more_horiz
Bienvenue à toi

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation d'un nouveau Icon_h10[b]

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce fort sympatique forum; Wink

more_horiz
Bonsoir et bienvenue parmi nous!

more_horiz
Salut et bienvenue a toi Calou sourire