La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionLe France va être reconstruit ! EmptyLe France va être reconstruit !

more_horiz
Tout est dans le titre, j'ai entendu l'homme qui est à la tête de c eproje tà la radio en rentrant de cours. C'ets l'homme qui a tenue tête durant les enchere à l'acheteur du enz du France (qui lui a légué jusqu'à l'été). Apparament, il veut mettre le nez du France sur le nouveau.
Bref je vous laisse lire. L'homme avait l'air determiné et sur de lui et de son projet qui visiblement va se faire (impression qui n'ets pas forcément bien donnée dans les articles hélas lol).

http://www.testpic.com/clients/wordpress/la-vente-aux-encheres-du-nez-du-france/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/avancement-du-projet/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/le-nouveau-paquebot-france/ (là je ne comprend spas bien ses croquis...)

descriptionLe France va être reconstruit ! EmptyRe: Le France va être reconstruit !

more_horiz
Il ferait mieux de nous reconstruire un Jean Bart lol! lol! lol!

descriptionLe France va être reconstruit ! EmptyRe: Le France va être reconstruit !

more_horiz
Bah le Jean Bart était pas tellement un paquebot..... lol!
C'était juste un vieux morceau de rouille flottant... :p

more_horiz
Divilium a écrit:
Bah le Jean Bart était pas tellement un paquebot..... lol!
C'était juste un vieux morceau de rouille flottant... :p

Pas tellement un paquebot , 1950 passagers , avec chiottes communes , c'est pas la classe CA king

more_horiz
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=110258

Voila, pour prouver que ce n'est pas un canulard ce que j'ai annoncer.^^

more_horiz
Salut Divilium, si c'est cela le nouveau France, il n'en portera que le nom affraid

Et ton Airbus A 380 tu en es où ?

more_horiz
mouais...

autant les nouveaux paquebots ressemblent à des parkings flottants, autant celui-là ne me plait pas...

structures disproportionnées, coque moche...

bref, ca me tente po...

mais l'idée est là Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Le Canard a écrit:

Bin, comme toutes mes maquettes elle est en pause, à vrai dire je me rends compte du prix que me coûte la maquette, et je suis vraiment ric-rac là dessus. Approchant de mes 18 ans je commence à avoir des obligations qui finissent par modifier complètement mes priorités.
Désolé :s

more_horiz
Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:

Bin, comme toutes mes maquettes elle est en pause, à vrai dire je me rends compte du prix que me coûte la maquette, et je suis vraiment ric-rac là dessus. Approchant de mes 18 ans je commence à avoir des obligations qui finissent par modifier complètement mes priorités.

et c'est pas fini Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:

et c'est pas fini Razz

Merci Yuth.... lol!

more_horiz
hello,

les paquebots actuels sont moches.
Pour moi le plutot était le Nomandie
A+

more_horiz
Si tes "obligations", ce sont les filles, trouve en une qui fasse de la maquette. Very Happy

more_horiz
Il y a aussi la methode Surcouf, trouve une femme qui fasse collection de fringues ou de boites de chaussures pour avoir une defense imparable quand elle s'attaque a tes maquettes Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: