Bien que venant d'acquérir le France de chez New cap maquette, j'ai ouvert la boîte du Warspite que j'ai en stock depuis au moins 5 ans...
Je fais toujours 2 chantiers en même temps histoire de ne pas travailler sur le même modèle tout le temps... Plastique et bois...
C'est encore un navire anglais, désolé!!! Mais il n'y a presque rien sur le marché de bonne facture pour des navire français.
Le kit de base est d'excellente qualité. Plastique dur. Grappes bien numérotées.
En plus du kit de base cette édition fournit de la photo découpe à foison. Il fournit aussi les ponts en fines planches de bois. L'ensemble est d'une qualité irréprochable.
En plus du kit de base cette édition fournit de la photo découpe à foison. Il fournit aussi les ponts en fines planches de bois. L'ensemble est d'une qualité irréprochable.