La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Christian 59750

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Cédric
Jean-Claude 59
romilly
ch'guss
miel
Christian59750
10 participants

descriptionPrésentation de Christian 59750 EmptyPrésentation de Christian 59750

more_horiz
Bonjour,
Je me prénomme Christian, j'ai 62 ans, je suis de Feignies dans le Nord, près de Maubeuge, mais originaire de la Dordogne.
Je réalise actuellement la maquette de La Bretagne (Altaya) et vient d'achever celle de l'Ambitieux (Altaya).
Je suis toujours à l’affût d'idées et d'astuces me permettant de rendre ma maquette la plus réaliste vis à vis de l'original. Il n'est pas facile de trouver des vues de ce navire

descriptionPrésentation de Christian 59750 EmptyRe: Présentation de Christian 59750

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Christian 59750 N17 sunny

descriptionPrésentation de Christian 59750 EmptyRe: Présentation de Christian 59750

more_horiz
Bonjour,

Merci de ton chaleureux accueil.

La Bretagne sera la quatrième maquette que je vais réalisée, les autres ont été offertes aux membres de ma famille qui"bavaient" devant elles !!

Tu me parles d'un logiciel de dessin gratuit, lequel et où se le procurer ?
Merci

Cordialement,
christian
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Présentation de Christian 59750 26904410

more_horiz
Bienvenue à La Royale.
Ouvre un sujet et mets nous des photos.
Tu auras toute l'aide que tu désires ici.

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise

more_horiz
Bonjour Christian,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonsoir Christian,

bienvenue sur La Royale.

Thierry

more_horiz
Présentation de Christian 59750 Bienv124

more_horiz
Présentation de Christian 59750 486449819

more_horiz
Salut Christian, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: