La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de BREIZH DA VIKEN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
steph84150
P A B
THIMARIE
chris
miel
michel jean
lionel45 †
lamiraldu67
romilly
Black dog
Jean-Claude 59
BREIZH DA VIKEN
16 participants

description Présentation de BREIZH DA VIKEN Empty Présentation de BREIZH DA VIKEN

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

C’est avec un grand plaisir que je rejoins votre univers maritime qui est pour moi une énigme car jusqu’à présent je n’avais abordé que le maquettisme classique (avion, voiture, camion et moto) le tout en plastique puis dans les dernières années j’ai gouté au camion RC mais c’est je crois que c’est le bois qui doit me manquer ou m’attirer comme un aimant, enfin toujours est-il que je viens de sauter le pas en faisant l’acquisition du kit « billing boats » NORDKAP 476. Je vais m’atteler à en faire une première et belle réalisation tout en lui donnant un peut de ma personnalité et de mon imagination. Certains d’entre vous se diront peut-être qu’avec un pseudo tel que « BREIH DA VIKEN » le p’tit Breton aurait pu choisir un vieux gréement de son pays ! Ce à quoi je répond qu’il faut que je fasse mes preuves avant.

Pour ce qui est de moi perso, j’ai 53 ans, j’habite dans le secteur de Lorient, malheureusement pour moi je n’exerce plus mon ancien métier car je suis atteint par une maladie génétique qui fait que j’ai été mis récemment en invalidité. J’espère apprendre beaucoup de vos remarques et conseils que je ne manquerait pas de lire avec attention.

PS: Ayant déjà lu pas mal de sujets puisque je traine sur le forum depuis un petit moment, je constate qu’il y a un paquets de gabiers bien grave dans leur tête   Présentation de BREIZH DA VIKEN 1333050402  tellement ils ont du talent dans les mains à voir leurs réalisations. Je ne manquerai pas de féliciter ces fous furieux en temps voulu…!

Bien amicalement.

« BREIZH DA VIKEN »

description Présentation de BREIZH DA VIKEN EmptyRe: Présentation de BREIZH DA VIKEN

more_horiz
Bonjour et bienvenue ici, ouvre un sujet et tu ne manqueras pas d'aide pour le mener à bien.
La maquette plastique est une bonne école pour l'apprentissage de la précision et la minutie.
J'ai aussi commencé comme cela.
Te promener sur les autres sujets te permet d'en apprendre beaucoup.
Donc à bientôt.

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise

description Présentation de BREIZH DA VIKEN EmptyRe: Présentation de BREIZH DA VIKEN

more_horiz
Bonjour et sois le bienvenu. Plastique, papier, bois, allumettes ou dépron peut importe, le tout c'est que tu te fasse plaisir.
++ Marc

more_horiz
 Présentation de BREIZH DA VIKEN 26904410

more_horiz
cheers 

Présentation de BREIZH DA VIKEN 17217310

Amicalement
Lamiraldu67

more_horiz
Bonjour BREIZH DA VIKEN   Présentation de BREIZH DA VIKEN 486449819 sur La Royale je suis certain que tu trouveras ici toute l'aide et les conseils dont tu as besoin pour la réalisation de ton projet  study  à bientot sur le forum  Wink  

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bienvenue à bord

Présentation de BREIZH DA VIKEN Smiley10

Dernière édition par michel jean le Mer 04 Avr 2018, 22:36, édité 1 fois

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de BREIZH DA VIKEN Sans-t15 sunny

more_horiz
Hello BREIZH DA VIKEN, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonjour

Bienvenue sur La Royale

Présentation de BREIZH DA VIKEN 486449819

Thierry

more_horiz
Degemer mat ! Belle profession de foi, ton pseudo !

more_horiz
 Présentation de BREIZH DA VIKEN Bienv122

more_horiz
 Présentation de BREIZH DA VIKEN 486449819  Présentation de BREIZH DA VIKEN 486449819  Présentation de BREIZH DA VIKEN 486449819
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bienvenue au club, et bon montage pour tes projets.

more_horiz
Bonjour Breizh da viken,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Merci à vous tous pour ces petits mots fort sympas. cheers

J'ai reçu mon colis aujourd'hui donc demain c'est cyclops cyclops "ACTION" cyclops cyclops si je ne suis pas trop frileux je verrai pour mettre quelques photos de mes premiers pas dans l'univers du bois et recevoir vos premiers compliments ou critiques.

L'avenir nous le dira...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: