Moi non plus je ne suis pas fana des navires de guerre dernière génération, mais ton travail est excellent et ton modèle sort des sentiers battus, deux raisons pour être un fidèle de ton topic.
Yuth a écrit:je savais que c'était pas gros ces betes la, mais a ce point là...
lafleur a écrit:Salut monsieur la Veille, je me demandais quand apparaitrais les pare-brise et pan les voilà et avec les essuis-glace en prime, géniale !!!
A+
Cornic a écrit::affraid:mais comment fais-tu ...
Andy a écrit:Belle réalisation. Il n'y a pas d'embarcations de secours ou d'attaque (genre zodiac) sur ce bel engin?
LA VEILLE a écrit:Andy a écrit:Belle réalisation. Il n'y a pas d'embarcations de secours ou d'attaque (genre zodiac) sur ce bel engin?
Nan !monsieur ! les corvettes de la marine royale Suédoise ne coule pas !!! elle se démonte!! comme les meubles de la célèbre marque nationale !!!
le principe de la furtivitée consiste a faire traîner le moins de trucs susceptible de renvoyer les ondes radar,donc tous ce qui traîne dehors est soit escamotable (la conduite de tir ,le canon ) ou bien démontable (les chandeliers des rambardes,le mat ) donc aucune chance de voir traîner un zodiac ou touts autres embarcations sur le pont ou ailleurs pas même un bombard !!non tout est a l'intérieure!!c'est plein comme un oeuf la dedans!! a plus
la veille
LA VEILLE a écrit:Cornic a écrit::affraid:mais comment fais-tu ...
salut cornic !
fais quois quois?ai je répondu a ton MP??? je rappele plus!!
la veille