Respect au Colonel Beltram et aussi aux autres victimes, et je suis reconnaissant à la Royale seul site de modélisme (sauf erreur) où des membres ont eu le courage de rendre hommage à ce militaire exceptionnel et aux victimes de ce barbare.
Tant qu'on ne traitera pas le terrorisme de façon plus radicale, ce sont des victimes innocentes et des gens dévoués et courageux qui perdront la vie; je n'en dirai pas plus, honte à ceux qui gouvernent ce pays.
ATTENTION AUX DERAPAGES ! On a hésité à ouvrir un post sur ce sujet à cause de ça, on est là uniquement pour rendre hommages aux victimes... point Christian
ATTENTION AUX DERAPAGES ! On a hésité à ouvrir un post sur ce sujet à cause de ça, on est là uniquement pour rendre hommages aux victimes... point Christian
Malgré la colère de voir des gens disparaître à cause de terroristes, je suis un peu d'accord avec toi, mais trop, c'est trop. Je suis sur que les familles auraient préféré garder leurs proches près d'eux..... et je n'aurais jamais répondu si je ne pensais pas la même chose que la plupart d'entre vous.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets