La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionPéniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 EmptyPéniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55

more_horiz
J'ai fini ce mois ma péniche Jocelyne - de New Maquettes. Salut à tous de la Suisse

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 20180111

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 20180110

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 20180113

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 20180111

descriptionPéniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 EmptyRe: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55

more_horiz
Bonjour,

Oups mon message est vide, j'ai mer.....
Je disais donc très belle péniche.
Je suis en train de faire le même kit (depuis vendredi) mais à peine commencé j'ai déjà bien des questions. Donc vous tombé à point Wink

Quel est le poids de l'engin en état de marche (en gros) ?
Quel motorisation/accu/variateur avez vous installé ? En sachant que je voudrais que la mienne soit plus chargé en état de navigation.

Cordialement

Dernière édition par Ppeul le Mar 12 Fév 2019, 16:52, édité 1 fois

descriptionPéniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55 EmptyRe: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de chuengel55

more_horiz
sourire 
Bien belle réalisation Exclamation 
Sauf erreur je pense que tu y a ajouté des "p'tits trucs" en plus en accastillage,sympa Exclamation 
cheers

more_horiz
salut.tres jolie cette maquette du beau travaille.
fred

more_horiz
Salut, je viens en cours, je la trouve très réussi, dommage que tu n'a pas répondu au différent poste, intéressant de connaitre ta motorisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: