La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionCuirassier Français (Mini Art 1/16°) EmptyCuirassier Français (Mini Art 1/16°)

more_horiz
Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) Dsc_0031

Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) Dsc_0030

Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) Dsc_0028

Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) Dsc_0032

Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) Dsc_0029

Achat chez Oups Model ( trés bon magasin )

descriptionCuirassier Français (Mini Art 1/16°) EmptyRe: Cuirassier Français (Mini Art 1/16°)

more_horiz
Bien le bonjour 

j'aime bien les figurines m'ont toujours émerveillés

( 75 mm )

descriptionCuirassier Français (Mini Art 1/16°) EmptyRe: Cuirassier Français (Mini Art 1/16°)

more_horiz
fais toi plaisir, c'est bcp plus facile que cela semble. Aprés 45 ans sans toucher une maquette j'ai ré attaqué par ça et je suis content. les 90 mm chinois sont au alentour de 10 € et attente 2 à 3 semaines, les 1/16 eme chez Oups sont aux alentour de 15 pour les piétons et 25 pour les cavaliers. 
N'hésite pas si tu as questions.
++
Marc

more_horiz
Superbe ta figurine , il faut beaucoup de patience , pour arriver un bon résultat Bravo Cuirassier Français (Mini Art 1/16°) 2184292159

more_horiz
Une autre de MiniArt ???
Tu réussi superbement la robe de tes chevaux Bravo...

Et tu as raison pas + difficile de peindre une figurine que de construite un 3 mats, faire un char ou une avion.

Les outils son les mêmes les pinceaux sont juste + fin
Le temps et application pareille et depuis les 20 dernière année la qualité comme pour tous ce qui touche le maquettisme a grandement évoluer
Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: