C est domage de mettre à la poubelle de si vieux kits...Moi j ai reussi via ebay et quelques amis à reunir toute la collection des kits bateaux airfix au 600ème et je m acharne depuis 1 ans à les monter tous,certe pas dans leur etat d origine puisque je refait quasiment toutes les pieces en scratch mais bon...Voyez qu avec un peu de travail et d experience on peu en faire de vrais petits bijoux...Dire que c etait des maquettes que je fesais lorsque j avais ton age...c est loin tout ça
.Actuellement j ai monté les navires suivants et par ordre chronologique:bismark,iron duke,ajax,welshman,mauretania dazzle,graff spee,la serie des destroyers,hood,suffolk.Il me reste le warspite,nelson,belfast,sharnhorst,tirpitz,prinz eugen,repulse,kgv. En cours l Ark Royal... Plus bien sur des extras comme le drageur de mine classe Algerine en scratch integral...ça casse un peu la routine...
Apres tout ça j ai pas mal de projet en tetesoit en scratch integral soit à partir d une base airfix comme par exemple un croiseur AA de la royal navy,destroyer classe Battle,classe S ou K, le Norfolk ou le Dorsetshire à partir d un autre Suffolk.....les projet ne manque pas,c est le temps qui manque
.Voilà bon j arrete de vous embeter avec mes etats d ame...A bientot,amitiés maquettistes.