Bonjour à tous,
Alors voilà ce sera ma 1ere coque grise, j'ai commandé de la P.E. et le pont en bois, sauf que j'ai commandé pour la version 1945.
j'ai poncer la ligne de joint de la coque, j'ai passer une légère couche de primer pour voir si il y avait pas de défaut dans mon ponçage.
Je devrais passer la couche de rouge quand il sera sec, ah oui il a prit une bonne douche.
Mais j'ai déjà besoin d'un conseil, j'ai la tamiya TS33, j'hésite de la passer en bombe ou la décanter et passer à l'aéro, que me conseillé vous ?
Les 2 ere tourelles, j'ai enlevé les échelles, il y aura de la P.E. les canons j'attend de recevoir ceux que j'ai commandé
la j'ai passé une couche de primer gris pour voir si j'ai bien poncé.
Je devrais passer la couche de rouge quand il sera sec, ah oui il a prit une bonne douche.
Mais j'ai déjà besoin d'un conseil, j'ai la tamiya TS33, j'hésite de la passer en bombe ou la décanter et passer à l'aéro, que me conseillé vous ?
Les 2 ere tourelles, j'ai enlevé les échelles, il y aura de la P.E. les canons j'attend de recevoir ceux que j'ai commandé
la j'ai passé une couche de primer gris pour voir si j'ai bien poncé.