Bonjour les amis
je me suis mis dans le montage de l'Amiral Graf Spee ,je pars donc sur la période 1938/39 après ses modifications de structures il est dans les eaux espagnoles avec ses tourelles peintes en noir /blanc /rouge sur l'avant
Je ne suis pas asse bon en peinture pour me lancer dans le camo 1939
J'ai asse galéré avec le Norvégien
Je compte faire les oeuvres vives en gris clair et les structures en gris très clair car sur les photos il a 2 couleurs
Vu du dessus il a bien sur son pont en bois mais il y a aussi d'autres teintes dont 1 préconisée en vert olive sur quasiment tout les ponts de passerelles
...... Exact ou pas
Concernant le kit de PE Edouard en acier les rambardes sont une vrais M...E j'avais déjà eu une planche pour le BM :twisted: vous verrez les photos de cette ..... sinon pas de problemes particuliers je pioche dans mon rabio PE pour des échelles oubliées et pour le kit plastique il est très fin et de qualité
Place aux tites photos
Lestage et mise en place des supports de présentations
Les fameuses rambardes elles ne sont pas prédécoupées pour la mise en forme du coup l'on se retrouve avec des angles sans poteaux idem pour les courbes et en plus ce métal fait ressort au pliage je confirme une M...
(je vais faire de l'étiré avant peinture pour les représenter)
Réalisation de l'artillerie et de différentes pièces
Cette photo était avant peinture, mais je vais tout repeindre car beaucoup trop foncé J'attends une commande de peinture spécifique entre autre
Voila voila les Amis la tite avancée
Bon montage à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel