Oui j au deja repondu ...lol
Mais c est pas grave,en fait je me suis lancé un défi en 2008,celui de re faire tous les kits airfix au 600eme de mon enfance et adolescence...J ai réussi (je sais pas comment) à retrouver tous les kits airifx en sachant que de 2008 à 2011,il n y avait pas les ré editions actuelles d airfix.Puis je me suis prit au jeu et à partir des boites en double j ai attaqué des conversions.
Si je m abuse ,voici un petite liste fort sympatique..
Kits airifx 600eme
Bismark/ Hood/ King georges 5 ( à monter prévu pour cet été)/ Prinz Eugen /Nelson /Warspite /Suffolk/Ajax/Ark Royal/ Z25/Eskimo/Hotspur.Montgomerry/Belfast/ scharnhorst/Graf Spee/Iron Duke/Manxman /Repulse /Mauretania.
Conversions sur base airfix 600eme
Campbeltown st Nazaire/ Bliskawica/Z29
Scratch complet 600eme
Aviso Black Swan/Dragueur Algerine / Croiseur AA classe Dido (en cours)
Projets à venir
Berwik (base Suffolk) / ,Deutchland (base Graf Spee) / Renown et Furious (coque Repulse et scratch integral) /Une serie sur la guerre des Falklands (Leander,devonshire,fearless et Amazon) /London (base Suffolk) ,serie sur les destroyers (base Hotspur et Campbeltown) /Victorious 2WW (base Victorious apres guerre ) plus une serie de scratch integrals sur des destroyers british de plusieurs classe differentes .
Bref j ai du travail.....