La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionPrésentation de orionv EmptyPrésentation de orionv

more_horiz
Nouveau venu sur ce forum,je viens me presenter:cyclops: je me prenome rémy,je suis moniteur de secourisme au sein de la croix rouge française depuis deux ans et je suis sapeur pompier volontaire depuis une quinzaine d années maintenant pfff comme le temps passe.Razz
Amateur de modeles reduits depuis ma plus tendre enfance je ne me suis tourné vers les modeles réduits de navires que depuis un an...ma periode favorite est la 2ww ,toute marine confondue mais avec un faible pour la Royal navy...J ai un gros faible pour les realisations en scratch et l amelioration en profondeur de kits du commerce(nottement pour les vieux kits airfix) ,vous le verez sur les photos que je posterai...sourire
Je travaille essentielement au 600ème,le 700 etant trop petit à mon gout et je n ai pas assez de place chez moi pour acceuillir des navires au 400 ou 350ème (malhereusement..)
Voilà, je vous donne rendez vous sur mes futurs posts,à bientot à tous ,amitiés Rémy:cheers:

descriptionPrésentation de orionv EmptyRe: Présentation de orionv

more_horiz
Bienvenue à toi Orionv sur le forum , le Présentation de orionv Pple7lrr te salut

Et il attend que tu nous montres tes belles réalisations que je connais , et fais nous profiter de tes conseils avisés cheers

more_horiz
orionv a écrit:
Nouveau venu sur ce forum,je viens me presenter:cyclops: je me prenome rémy,je suis moniteur de secourisme au sein de la croix rouge française depuis deux ans et je suis sapeur pompier volontaire depuis une quinzaine d années maintenant pfff comme le temps passe.Razz
Amateur de modeles reduits depuis ma plus tendre enfance je ne me suis tourné vers les modeles réduits de navires que depuis un an...ma periode favorite est la 2ww ,toute marine confondue mais avec un faible pour la Royal navy...J ai un gros faible pour les realisations en scratch et l amelioration en profondeur de kits du commerce(nottement pour les vieux kits airfix) ,vous le verez sur les photos que je posterai...sourire
Je travaille essentielement au 600ème,le 700 etant trop petit à mon gout et je n ai pas assez de place chez moi pour acceuillir des navires au 400 ou 350ème (malhereusement..)
Voilà, je vous donne rendez vous sur mes futurs posts,à bientot à tous ,amitiés Rémy:cheers:

cool un Rémy sourire (moi c'est avec un i mais on ne va pas faire de sectarisme Razz)

Pour la Royal Navy, j'en connais un à qui ca va faire plaisir sourire

Je connais assez mal les navires au 1/600 (j'aime bien avoir des echelles "classiques" et homogènes dans mes maquettes : 1/700 & 1/350)
J'attend donc de voir tes modèles sourire
Peut-être passeras-tu au 1/700 Wink j'ai déja réussi à convertir notre Ancien Razz

En tout cas bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci de l acceuil les gars ç est un plaisir d etre avec vous.Il est vrai que je suis un membre actif d un autre forum mais c est toujours un plaisir que de partager sa passion avec d autres personnes , d ou ma venue içi.
Amitiés maquettistes,rémy.

more_horiz
Salut et bienvenue a toi orionv sourire

more_horiz
quand je vois tes réalisations au 1/600, je me dis que tu pourrais faire des merveilles avec les nouveaux modèles au 1/700 sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
salut orionv!

bienvenue a toi!effectivement je connais ton travail sur d'autre forums et je n'ai qu'une chose a dire un grand bravo pour l'ensemble de ton oeuvre,passé et surtout futur!car je crois ,enfin d'après ce que j'ai vus !que tu a une rapidité folle pour tes montages!! j'en suis malade !quelle vitesse d'exécution!! et en plus c'est du trés beau,du vrais vite fais super bien fait! et en plus tu vas nous ravir notre Anglais national!car je sais que d'une tu travail beaucoup sur la royal Navy et de deux que tu utilise la marque Airfix cher a notre Billy Buds!!
a toutti
la veille

Dernière édition par LA VEILLE le 30/04/09, 07:37 pm, édité 1 fois

more_horiz
Vraiment merci de votre acceuil fort sympatique.C est toujours un peu "angoissant " de rentrer sur un nouveau forum.J essaierai de partager avec vous un max de trucs et astuces qui vous permetrons d evoluer dans le difficile art du modelisme.
Amitiés Rémy

more_horiz
bien venu a bord orinov sourire

more_horiz
Salut et bienvenue à bord !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation de orionv Icon_h10[b]

more_horiz
Bienvenue parmis nous !!
Passe de bons moments à bord.
Pour toutes questions ou renseignements, n'hésite pas à faire appel à nous, nous sommes là pour aider et partager. Et surtout, n'hésite pas à nous apprendre de nouvelles choses aussi. Wink

more_horiz
Salut l'ami et bienvenue !!! cheers

descriptionPrésentation de orionv Empty...

more_horiz
Very Happy Very Happy Salut le Rémy, ca fait plaisir de te voir poser tes valises sur La Royale.

Sois le bienvenu Cool

:albino:

more_horiz
C est toujours agreable de partager avec de nouveaux amateurs de "petits" bateaux.... Very Happy
J espere que tu est ok et que l on va se voir bientot (va faire beau pour un barbeuc.... Cool

more_horiz
Divilium a écrit:
Bienvenue parmis nous !!
Passe de bons moments à bord.
Pour toutes questions ou renseignements, n'hésite pas à faire appel à nous, nous sommes là pour aider et partager. Et surtout, n'hésite pas à nous apprendre de nouvelles choses aussi. Wink

Bein , mon Divilium , t' as bu un canon ce soir, tu vas encore tacher le Teeshirt rendeer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: