Pour ne pas polluer le post de Fred, voilà la suite de la construction, Collage des ailes, et entièrement recouvert d'une couche de primer, en attente de sa couleur de camouflage. Au passage, il a perdu une roue, réparation en vue.
Jolie petite bête ;-) Tu penses utiliser quelle décoration ? Personnellement (et historiquement) j'ai un faible pour le n°504 qui fut le dernier avion de Georges Guynemer. Amicalement. Thierry
Merci à vous deux, Thierry, je pense de toute façon faire une décoration Française, je me documente, je cherche si vous avez des idées je suis preneur.
Merci Mike, et Fred, je pense à faire un diorama, j'ai peint deux figurines (un lanceur d'hélice, et l'autre qui le retient afin d'éviter de se prendre l'hélice)
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625568 messagesdans 28514 sujets