La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionDiorama militaire normandie 1944 EmptyDiorama militaire normandie 1944

more_horiz
Bonjour à tous  

Voici mon premier diorama grande taille, la scène le débarquement quelque par sur la plage d'omaha
le plus gros des combats étant presque terminé les alliés débarquent.
Il est constitué de plusieurs marque Heller, Revell, Italeri pourles figurines.
J'ai mis environ 1 an pour tout faire. 
Dites moi ce que vous en pensez .Voila quelques photos
Merci à tous.

kiki 60

Diorama militaire normandie 1944 Img_2015

Diorama militaire normandie 1944 Img_2016

Diorama militaire normandie 1944 Img_2017

Diorama militaire normandie 1944 Img_2018

descriptionDiorama militaire normandie 1944 EmptyRe: Diorama militaire normandie 1944

more_horiz
C est très bien exécuté bravo

descriptionDiorama militaire normandie 1944 EmptyRe: Diorama militaire normandie 1944

more_horiz
salut,belle mise en scène,les véhicules un peut plus patiné jaurai préféré,c'est mon avis perso  Wink sinon le montage est propre ainsi que la peinture qui est bien réalisé,merci pour ce partage l'ami
a+

more_horiz
Bonsoir à tous

Merci pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur,vous pouvez me faire autant de remarques que vous voulez justement ce sont ces remarques qui vont me faire avancer. Pour la patine je n'ai pas voulu la faire parce que j'ai pensé qu'une partie du matériel pouvait être neuf. Merci à toi L'ancien pour ta réponse je ne suis nullement interpellé par ta remarque bien au contraire. Le problème c'est que au départ je ne voulais pas le faire aussi grand mais à chaque fois je rajoutais une maquette donc après problème de place.
Merci encore à tous.
A+ kIKI60 Very Happy

more_horiz
Bonsoir Kiki,

beau diorama, certes un peu trop chargé en véhicule. Tu aurais pu faire deux dioramas avec les maquettes. Very Happy. Mais cela ne retire en rien à la qualité de la réalisation. Very Happy:D

Thierry

more_horiz
un grand bravo superbe diorama la mer est bien faite et la scène du débarquement aussi
Amitiés
Michel
andraud13780

more_horiz
Bonsoir

Merci à toi Michel  Very Happy
Amitié 
Kiki60

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: