La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionComment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ? EmptyComment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ?

more_horiz
Bien le bonjour à tous
Malgré mes recherches sur "La Royale" ni sur la toile, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question
Il s'agit de la protection entre la coque et le ber d'une maquette
En effet, j'ai essayé divers matériaux, mais chaque fois, malgré les précautions d'usage, lorsque après quelques manipulations, les traces du ber apparaissent marquées sur la coque
Qui alors pourrait m'indiquer quel type de matériau utiliser "non collant / Non abrasif/ non colorant/ etc "
En bref un matériau qui ne laisse AUCUNE trace
Merci d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter
Très cordialement à tous

descriptionComment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ? EmptyRe: Comment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ?

more_horiz
Démat

Attention où tu postes tes sujets  Merci Je déplace sunny

descriptionComment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ? EmptyRe: Comment protéger la coque de maquette de bateau sur le ber ?

more_horiz
Bonjour,

sur mes bers, sur la face en contact avec la coque, je colle des petites pastilles de feutre blanc (Tu trouves cela chez CastoMerlin...) de petit diamètre (4 ou 5 mm) et je n'ai pas de marques.

A+

Thierry

more_horiz
MERCI !
C'est effectivement un excellente solution à laquelle je n'avais pas pensé (des pastilles feutre surtout en blanc) et que je n'avais pas trouvé malgré toutes mes recherches
Et je vais dès ce jour utiliser cette méthode
Je te remercie à nouveau
Très cordialement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: