La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Sans_t13
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveautés Coques Grises 1/350

Aller en bas 
+31
Cédric
chris
migou31
STEPH737
Dagornson
phh1506
0582..574 Richard
Bernard Huc
kerezou
Flash
Canard
tugBoat
horos
PLEF
lionel45 †
Iceman29
Gianluca
dark83000
Claude26
Renaud.
IsKor
Yuth
bgire
GONFARON
xav81
Castor
aurelien wolff
jeanbauduen
Pierre66
kagou
BROMURE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2024 - 4:41

Hello,
ça y est , La Jeanne est visible sur Trumpeter:

http://www.trumpeter-china.com/index.php?g=home&m=product&a=show&id=4010&l=en

Il y a un détail amusant (même 2...) si vous analysez un peu tout...
Je vous laisse chercher...

Wink

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:14

Je connais pas la Jeanne par coeur donc je passe mon tour Very Happy
Et en plus je peux pas accéder au site depuis mon taf :p
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:56

y'a à boire et à manger, les tourelles de 100mm un peu "bizarres", les capots "triples" des MM38, quelques pièces de détails...  C'est clairement une version "fin de règne" donc on pourra se passer des super frelons...  mais c'est une base sympathique !

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:29

STEPH737 a écrit:
C'est clairement une version "fin de règne" donc on pourra se passer des super frelons...  mais c'est une base sympathique !
 ça tombe bien, il n'y en a jamais eu lors des campagnes (de Super-Frelons...), une erreur que Heller a fait, et que beaucoup ont reproduit en faisant la maquette...  clown clown clown

Personne a vu qu'ils ont mis un Lynx... anglais...  clown clown clown

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 24 Juil 2024 - 16:59

Nouveauté Trumpeter pour le mois de septembre avec le HMS Argonaut, la référence est: 05367

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Hms_ar10

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Bonne101

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 6:11

Bonjour les amis,
Une grosse bêbêtte... annoncé chez Trumpeter qui va grossir ma collection: Le Gérald Ford... :
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 66c44810
Wink

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 16884313

Renaud. et MKPanpan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
phh1506
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
phh1506


Localisation : BRUXELLES

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 6:28

oui, une très très grosse bêbête ! 
Va falloir que je construise une annexe à mon appart moi !
Et j'attends le Georges Leygues que je vais aller chercher au dépôt mondial relay aujourd'hui  Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 1f600 
J'aimerais bien aussi que sorte le Nelson qui nous est annoncé depuis le début de l'année par Dragon ... à moins que Trumpeter ne les ai menacés de sortir le leur juste avant, pour les empêcher de faire des affaires. Ce monde là aussi est carnassier.

J'en profite pour rappeler que sur ebay on trouve presque toute la série des navires français de la seconde guerre mondiale qui nous manquaient, les Courbet, les Bretagne, presque tous les croiseurs et le Mogador.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:25

Et je rajoute la référence du Ford: 05638
Bonne journée,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
MKPanpan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
MKPanpan


Localisation : Lille
Navire préféré : HMS Victory

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:55

Cool,

J'avais en projet (lointain) de faire le CVN-80 qui sera nommé USS Enterprise, de la même classe que le Ford. J'avais envisagé celui-là car son nom est mythique dans l'histoire de l'US Navy.

Mais en effet, il faudra prévoir quasiment 1 mètre de long.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:59

MKPanpan a écrit:
Cool,

J'avais en projet (lointain) de faire le CVN-80 qui sera nommé USS Enterprise, de la même classe que le Ford. J'avais envisagé celui-là car son nom est mythique dans l'histoire de l'US Navy.

Mais en effet, il faudra prévoir quasiment 1 mètre de long.
Sans oublier que l'ilot de l'Enterprise, ainsi que d'autres détails, seront différents de ceux du Ford, vu le changement de radars.
Le kit annoncé du Ford ne représentera pas le futur Big E. Il faudra soit attendre un nouveau kit, soit se rabattre sur des kits de conversion.

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 5:50

Bonjour,

Une nouveauté pour le moins atypique chez OKB Grigorov:

Le monitor italien Faa di Bruno :

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Faa_di11

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce machin a été mis en service en 1917 en utilisant des canons prévus pour une classe de cuirassés dont la construction fut stoppée par la guerre. Ces canons furent installés sur une barge de grue portuaire, ce qui explique les formes plutôt particulières de l'engin.

Voilà donc un petit kit en résine/3D qui va certainement rejoindre ma pile.
Sur base des dimensions de l'original, le kit devrait mesurer 16x8 centimètres 

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Faa_di10

Annoncé chez le fabricant pour un peu moins de 70 euros:
1/350 Faà di Bruno, as build (N351001) (okbgrigorov.com)

Evidemment c'est un peu cher au kg mais je ne vais pas bouder mon plaisir...sans parler du fait de soutenir des fabricants qui se mouillent pour produire autre chose que les sempiternels kits bien connus de tous.

sourire

_________________
Labor omnia vincit

Yuth, chris et Renaud. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 6:33

Nouveautés et rééditions au 350e pour cette rentrée :

VeryFire : porte-avions japonais Taiho, 350e, version Deluxe. Réédition de l’énorme ensemble sorti il y a quelques années. Je l'ai eu entre les mains, l'ayant acheté pour feu notre ami Lionel. Un kit très complet (plastique, résine, laiton , PE, pont en bois) avec un parc aérien COMPLET... Chaque avion a un cockpit en résine séparé et une verrière transparente.

VeryFire : cuirassé japonais Musashi, 350e, version 1943 (après suppression des deux tourelles latérales)

Border Model : cuirassé japonais Yamato, 350e, état 1945 (plastique, 3D, PE, laiton)

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 TMw3Rb-Keep-Calm-3

Renaud. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 6:46

Rohh encore du Yamato?
POur le Taiho, c'est chouette, surtout pour le parc aérien complet sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 8:55

y a une épidémie de yamatovid-45 en ce moment...

bon, c'est pas comme si j'attendais avec impatience le Pontos de 41 en ayant déja le 45 en stock sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 11:10

Yuth a écrit:
y a une épidémie de yamatovid-45 en ce moment...
Razz Razz Razz c'est clair!

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 16884313

Renaud. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:05

c'est quand même pénible de voir toujours les même navires sortir...

alors qu'il y en a tellement d'inédits, ou de navires qui auraient bien besoin de nouveaux moules (les vieilles merdes aoshima-fujimi-hasegawa, même certains tamiya...)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

Renaud. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:14

Eh oui, mais c'est moins vendeur, du coup difficile de rembourser les moules... C'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
phh1506
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
phh1506


Localisation : BRUXELLES

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:21

De l'intérêt de l'impression 3D pour les navires que j'appelle orphelins, qui n'ont aucune chance sur le marché du plastique ...
Et comme en plus les fabricants en résine sont en chute libre du fait de la 3D, nous n'avons plus le choix. Soit on succombe à la yamatovid, ou à la iowavid ou bismarckovid, soit on jette un oeil concupiscent vers la 3D  Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 1f600 
Encore que là, Trumpeter nous a fait deux jolies fleurs avec le G. Leygues et la Jeanne. Effet JO ? On s'intéresse à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:53

phh1506 a écrit:
De l'intérêt de l'impression 3D pour les navires que j'appelle orphelins, qui n'ont aucune chance sur le marché du plastique ...
Et comme en plus les fabricants en résine sont en chute libre du fait de la 3D, nous n'avons plus le choix. Soit on succombe à la yamatovid, ou à la iowavid ou bismarckovid, soit on jette un oeil concupiscent vers la 3D  Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 1f600 
Encore que là, Trumpeter nous a fait deux jolies fleurs avec le G. Leygues et la Jeanne. Effet JO ? On s'intéresse à la France ?
Pour le moment la 3D intégrale pour du 350e se heurte à la taille des plateaux d'impression des imprimantes à très fine résolution.
La solution actuelle consiste à imprimer la coque en sections mais beaucoup de maquettistes rechignent par peur de ne pas pouvoir créer un joint propre. C'est pourtant souvent très facile.
Un autre inconvénient, c'est le prix astronomique de ces impressions qui n'est justifié que par le faible débit de production.
Tout ceci favorise le marché du 700e qui commence à être très riche de navires orphelins à des prix certes élevés mais plus raisonnables.
Voir ici :
https://700tonnants.forumactif.com/f4-revues-de-kits-kits-reviews
Dans les deux échelles cependant le marché des "navires orphelins" réels commence à être sérieusement pollué par les "inventions" venues de Wolrd of Warship, hélas.

_________________
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 TMw3Rb-Keep-Calm-3

Yuth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phh1506
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
phh1506


Localisation : BRUXELLES

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:03

A chacun de choisir si il veut se cantonner aux navires réels ou si cela l'amuse de fantasmer sur des inventions comme les cuirassés Champagne, Picardie aussi je crois, et autres... 
Moyennant quelques recherches sur internet, on arrive à faire des navires corrects à partir des propositions des imprimeurs 3D. 
Le prix par contre, c'est vrai que c'est fort. Et puis il y a des modèles de très bonne qualité comme ceux de globaltoy/alphahobby, et d'autres intéressants mais un peu moins bons, comme ceux de SS Model, avec des revendeur qui ne sont pas fiables. Heureusement, ebay offre une garantie de remboursement qui est la bienvenue.... malheureusement  Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 1f61e
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 21:02

phh1506 a écrit:

Encore que là, Trumpeter nous a fait deux jolies fleurs avec le G. Leygues et la Jeanne. Effet JO ? On s'intéresse à la France ?

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs :
- Trumpeter ne peut pas faire de nippon de la WWII en tant que fabricant chinois...
- Après avoir bien développé la gamme US et la gamme allemande, ils ont sortis de nombreux modèles britanniques et italiens, la seule marine d'importance qui manque (à l'exception de leurs Richelieu et Jean Bart bourrés d'erreurs) c'est la française... Peut être un jour se pencheront ils sur les croiseurs néerlandais ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
MKPanpan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
MKPanpan


Localisation : Lille
Navire préféré : HMS Victory

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:25

Yuth a écrit:
ou de navires qui auraient bien besoin de nouveaux moules (les vieilles merdes aoshima-fujimi-hasegawa, même certains tamiya...)

Tu peux me dire à quels maquettes tu fais référence ? Je ne les connais pas, mais j'avais un peu vu le catalogue de Hasegawa et Fujimi, il me semble que la plupart de leurs modèles de bateaux ont été renouvelés après 2020 (selon ce que je peux voir sur scalemates.) C'est un peu moins vrai pour Aoshima que je ne connais pas.

Ou alors ce sont des changements minimes avec des anciens moules ?

Parce que vu le prix de ces marques, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'en acheter une si la qualité n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 12:06

MKPanpan a écrit:
Yuth a écrit:
ou de navires qui auraient bien besoin de nouveaux moules (les vieilles merdes aoshima-fujimi-hasegawa, même certains tamiya...)

Tu peux me dire à quels maquettes tu fais référence ? Je ne les connais pas, mais j'avais un peu vu le catalogue de Hasegawa et Fujimi, il me semble que la plupart de leurs modèles de bateaux ont été renouvelés après 2020 (selon ce que je peux voir sur scalemates.) C'est un peu moins vrai pour Aoshima que je ne connais pas.

Ou alors ce sont des changements minimes avec des anciens moules ?

Parce que vu le prix de ces marques, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'en acheter une si la qualité n'est pas là.


Je pense que yuth fait référence à la série Waterline au 1/700 qui date des années 70 pour les plus vieux kits.
Au 1/350, les kits de ces fabricants (sauf les Tamiya) datent du XXIème siècle et sont très loin dêtre mauvais.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:12

oui, je pensais à la gamme au 1/700 sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
MKPanpan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
MKPanpan


Localisation : Lille
Navire préféré : HMS Victory

Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:04

Ah ok, je n'avais regardé que le 350ème.
Merci des infos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises 1/350   Nouveautés Coques Grises 1/350 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Coques Grises 1/350
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: