migou31 a écrit: Dagornson a écrit: Oui mais à quel prix?...
Bin . . . attend de savoir avant de critiquer !
Pour l'instant ces modèles sont sans comparaison et vu le prix des maquettes à l'heure actuelle quelques € de plus ne vont pas faire couler notre barque !
Jean
sur le prix des maquettes... j'avais fait le calcul, pour remplacer (très avantageusement) la DCA de mon Missouri Tamiya au 350 par des pièces en 3D de chez BCM, il fallait compter minimum 120€... plus la PE...
Si on tente un Essex au 350, c'est pas d'une douzaine d'avions qu'on parle...
on est assez loin des "quelques euros en plus" que tu évoques, même si le gain en terme de finesse et de qualité est sans commune mesure
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo