La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionRMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 EmptyRMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374

more_horiz
Je viens de terminer cette maquette du RMS OLYMPIC. Parti du modèle de base, je l'ai amélioré grâce à des kits de super détails de chez gold medal.
Je souhaiterais maintenant faire le 3 ème sister ship de la saga, à savoir le RMS BRITANNIC.
Sachant qu'il n'existe aucun modèle prêt à monter, me conseillez vous de partir sur un modèle Titanic ou je reprends un Olympic afin de le modifier. Merci pour vos réponses et suggestions.

RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2013

descriptionRMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 EmptyRe: RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374

more_horiz
Peut-on voir d'autres photos de ton Olympic ?

D'avance, merci

descriptionRMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 EmptyRe: RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374

more_horiz
Bien sûr avec plaisir.

more_horiz
RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2016

RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2017

RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2018

RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2019

RMS Olympic [Revell 1/700°] de Alain3374 Img_2020

more_horiz
Bonjour Alain.
Montage bien sympa de ce paquebot, qui est le seul des "trois frères" à avoir eut une carrière à peu près normal.
C'est bien de l'avoir amélioré par l'ajout de photo-découpe, cela affine la maquette par contre, je me permets quelques remarques, il faut que tu ais la main plus "légère" au niveau peinture ou collage et surtout oublies le gréement en fils de couture, c'est assez immonde, cela ne met pas du tout en valeur cette maquette de chez Revell qui est un nouveau moule et qui est très correcte. Il faut aussi que tu sois un peu plus rigoureux concernant le collage de certaines pièces, exemple les haubans à l'avant ou l'arrière et la pose des pavillons trop souvent oubliées dans de nombreux montages.
Encore bravo pour cette réalisation !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Bonsoir.
Merci PLEF pour tes remarques. C'est avec des conseils que l'on avance ! J'ai récupéré du fil de pêche aujourd'hui afin de l'utiliser lors de mes prochaines réalisations. Avec ces conseils, mon RMS BRITANNIC sera superbe !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: