Voici donc mon interprétation du koursk au 1/350 à partir du kit de Zvezda. La patine est fantaisiste, c'est la première fois que m'essaye au vieillissement, mais le résultat me va à peu près même s'il n'est pas réaliste, il donne un peu plus de vie à cette carcasse toute noire. J'ai un peu scratché les trappes de missile pour y ajouter plus de détails et le kiosque pour pouvoir y positionner quelques sous mariniers. Les trappes de missiles étaient beaucoup plus sombre initialement mais à l'étape de peinture de la coque, j'ai mal fermé le tout et de la primaire blanche s'est invitée... Je ne retravaillerai pas sur cette maquette mais vos avis sont les bienvenus et serviront sûrement pour les prochains montages !
Prises de vue dans l'atelier où la patine ressort beaucoup plus (peut-être un peu trop ?!) :
Bonne journée !
(J'essaierai de corriger les photos cet aprem ou ce soir, étant au travail j'ai fais ça un peu trop rapidement...)
Dernière édition par GHK le Lun 05 Fév 2018, 14:41, édité 1 fois
Prises de vue dans l'atelier où la patine ressort beaucoup plus (peut-être un peu trop ?!) :
Bonne journée !
(J'essaierai de corriger les photos cet aprem ou ce soir, étant au travail j'ai fais ça un peu trop rapidement...)
Dernière édition par GHK le Lun 05 Fév 2018, 14:41, édité 1 fois