La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

descriptionAMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred EmptyAMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred

more_horiz

Bonsoir,

Mon fils m'à offert la boîte de construction de ce véhicule une automitrailleuse de découverte en raccourci: AMD. Plutôt boiseux que "plastiqueur" c'est ma première construction de véhicule terrestre; à part 3 ou 4 avions plastique en 50 ans je n'ai pas une grande expérience.

AMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred Dsc_7091

Voilà où j'en suis; au moment que je redoute le plus...la barbouille! c'est bête Hein!
AMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred Dsc_7093

descriptionAMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred EmptyRe: AMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred

more_horiz
Merci l'ancien,
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'arrivais plus à me connecter sur le site; c'est redevenu normal... les voies de l'informatique sont impénétrable pour moi pauvre ignare Surprised 
J'ai jusqu'à présent eu bien du plaisir à faire ce montage...sauf mes yeux, mais surtout faire du matériel Français que je trouve sous représenté sur bien des forums; mais ce n'est que mon humble avis.

descriptionAMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred EmptyRe: AMD 178 Panhard [ICM 1/35°] de Marcalfred

more_horiz
Bien le bonjour 

je viens de regarder à nouveau ton post 

dans la portière ouverte les supports de magasin pour la MIT 31 (boite chargeur de 150 cartouches)