La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
steph84150
Dupont Daniel
Pierre66
Leptithommevert
Cédric
IsKor
WAG07100
THIMARIE
romilly
Jean-Claude 59
ch'guss
miel
Ekis
chris
rico67
Cap'taine coeur de miel
20 participants

descriptionHello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyRe: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel

more_horiz
Cap'taine coeur de miel a écrit:
Merci à tous pour ce bel accueil.
Romilly oui un grand fan d'ange depuis toujours mais il y a d'autre morceaux très jolies, il faut juste se donner la peine d'écouter mais bon, les goûts et les couleurs!!!! sourire Mais j'admets volontiers que je n'écoute plus autant que dans ma jeunesse, les changement de musiciens ne sont pas toujours bénéfique, c'est devenu un peu trop violent pour moi, ou alors je vieillis tout simplement! sourire 
Jean-Claude pour mes guitares, je ne vais pas les montrer tout de suite de peur que ça soit mal interprété comme sur l'autre fofo mais nous ne sommes pas sur l'autre fofo.
Salut Bruno moi aussi je suis content de te trouver là, c'est cool mon ami. sourire

Pas croyable d'entendre parler du groupe Ange originaire de Belfort et que j'ai très bien connu et côtoyé dans les années 70 avec Christian Descamps à l'orgue et au chant, son frère Francis à l'orgue, Jean-Michel Brézovar à la guitare, Daniel Haas à la basse et Gérard Jelsch à la batterie. Claude Demet, un très grand guitariste disparu récemment a aussi fait partie de ce groupe. Leur reprise de "ces gens là" de Jacques Brel est une référence pour ce groupe sans oublier toutes leurs compositions.
J'ai été aussi guitariste et chanteur et mes instruments ont été une Gibson ES 355 TDSV (stéréo) et une Fender Télécaster. J'avais oublié une guitare acoustique Fender puis longtemps après une Norman B25 à pan coupé.

Dernière édition par denis25 le Mar 30 Jan 2018, 16:36, édité 2 fois

descriptionHello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyRe: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel

more_horiz
Merci Patrice!
Salut Denis, aaaaah enfin un connaisseur, ANGE c'est une grande partie de ma vie et j'étais, je suis aussi musicos et fais parti d'un groupe comme ANGE de rock Progréssif début des années 80.

more_horiz
Bonjour soit le  Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 486449819

more_horiz
Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: