Cap'taine coeur de miel a écrit:Merci à tous pour ce bel accueil.
Romilly oui un grand fan d'ange depuis toujours mais il y a d'autre morceaux très jolies, il faut juste se donner la peine d'écouter mais bon, les goûts et les couleurs!!!! Mais j'admets volontiers que je n'écoute plus autant que dans ma jeunesse, les changement de musiciens ne sont pas toujours bénéfique, c'est devenu un peu trop violent pour moi, ou alors je vieillis tout simplement!
Jean-Claude pour mes guitares, je ne vais pas les montrer tout de suite de peur que ça soit mal interprété comme sur l'autre fofo mais nous ne sommes pas sur l'autre fofo.
Salut Bruno moi aussi je suis content de te trouver là, c'est cool mon ami.
Pas croyable d'entendre parler du groupe Ange originaire de Belfort et que j'ai très bien connu et côtoyé dans les années 70 avec Christian Descamps à l'orgue et au chant, son frère Francis à l'orgue, Jean-Michel Brézovar à la guitare, Daniel Haas à la basse et Gérard Jelsch à la batterie. Claude Demet, un très grand guitariste disparu récemment a aussi fait partie de ce groupe. Leur reprise de "ces gens là" de Jacques Brel est une référence pour ce groupe sans oublier toutes leurs compositions.
J'ai été aussi guitariste et chanteur et mes instruments ont été une Gibson ES 355 TDSV (stéréo) et une Fender Télécaster. J'avais oublié une guitare acoustique Fender puis longtemps après une Norman B25 à pan coupé.
Dernière édition par denis25 le Mar 30 Jan 2018, 16:36, édité 2 fois