La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionUSS Missouri Revell 1/1200e EmptyUSS Missouri Revell 1/1200e

more_horiz
Hello!
Forcément, avec tous ces modèles fantastiques, le tout petit cuirassé au 1/1200e que mon fils et moi avons monté va paraître tout moisi Very Happy

Mais je vous mets quand même une photo. Nous avons pour le moment monté le modèle et mon fils a fait la peinture de la coque tout seul (je me suis occupé de la partie un peu plus compliquée). Nous avons fait 2 nuances sur les 4, les 2 restantes étant des mélanges, à la peinture émail de chez Revell. Tout ce qui est gris très clair est sans peinture!

Après je ne suis pas super satisfait par les teintes choisies par Revell, j'ai plus l'habitude de voir le bateau avec des nuances plus bleutées, ou carrément le Measure 22, un de mes camos préférés sourire

A noter que la notice contredit le box art niveau camo (celui de la boîte est plus proche du camo historique).

Voici la bête pour le moment, je vous mettrai quelques photos une fois finalisé. A noter que vu que c'est une première, nous n'avons pas de super pinceaux, du coup ça a bavé un peu partout, mais mon fils est ravi!

USS Missouri Revell 1/1200e Missou10

A suivre pour la fin! Après on attaque le Prince of Wales et le Roma à la même échelle.

descriptionUSS Missouri Revell 1/1200e EmptyRe: USS Missouri Revell 1/1200e

more_horiz
USS Missouri Revell 1/1200e Missou10

Même pour un petit modèle, il vaut mieux  avoir une grande photo.... affraid

more_horiz
Oui mais la photo est cliquable, j'ai oublié de le dire Very Happy

more_horiz
Bonjour IsKor,

Vu l'échelle c'est déjà pas mal de faire le camo; et puis tant qu'on s'amuse...c'est tout de même le principal.
Et si vous voulez vous amuser un peu plus, il y a ceci aussi :

http://www.tomsmodelworks.com/catalog/product_info.php?cPath=23_36&products_id=501

Very Happy:D

more_horiz
un bon petit cuirassé sourire au 1/1200 ca fait pas bien gros !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
salut,et bien elle est  pas mal cette maquette avec ça peinture,beau travaille
a+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: