_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Blague à part : il y a eu une certaine obstination dans l'action de l'équipage. La preuve : quand il est sorti je suis allé voir trois fois de suite le film Titanic. Croyez-moi ou non, à CHAQUE fois le paquebot se prend l'iceberg. Je ne vois qu'une seule explication plausible : l’iceberg était en mode furtif.
_________________ Hi Bob! C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases Si Vis Pacem Parafilmum La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue Espérons que le fond de la mer est étanche Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling Telle est la Voie !
Exactement la remarque que je faisais à mon épouse (qui l'a réellement regardé deux fois dans la même journée), ils ne sont quand-même pas malins les membres de l'équipage, à chaque fois ils se font avoir par cet iceberg !!!!! Mais peut-être n'ont-ils pas vu le film, eux ! Amicalement. Thierry
Probable : il a coûté moins cher mais son efficacité a fondu comme neige au soleil
_________________ Hi Bob! C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases Si Vis Pacem Parafilmum La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue Espérons que le fond de la mer est étanche Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling Telle est la Voie !
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625617 messagesdans 28515 sujets