La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionle pola au 350eme hobby kit reste la filasse Emptyle pola au 350eme hobby kit reste la filasse

more_horiz
oui encore un a terminé .il me reste les rambardes et les haubans de matures

acheté a artrium a noyelle godault a l'époque benis ou il zavez du choix
et des raretées

quelques photos

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 1_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 2_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 3_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 4_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 5_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 6_pola10

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 7_pola10

superbe croiseur italien qui malheureusement a tres tres mal finit sa carriere relativement courte avec son frere contre les cuirassés anglois en méditerranée

descriptionle pola au 350eme hobby kit reste la filasse EmptyRe: le pola au 350eme hobby kit reste la filasse

more_horiz
message édité pour que les photos soient bien les unes en dessous des autres sourire

c'est une bien belle maquette en tout cas, qui mériterait plus de photos de plus près Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionle pola au 350eme hobby kit reste la filasse EmptyRe: le pola au 350eme hobby kit reste la filasse

more_horiz
Très belle réalisation ! cheers

Les ancres sont-elle de la boite ? Elles me paraissent exagérément énormes ... ???

more_horiz
Bonjour

C'est vraiment une très belle réalisation.

more_horiz
C'est assez surprenant cette configuration avec la catapulte et l'hydravion sur le pont avant, et bariolé façon véhicule de service ...

Mais j'aime bien, outre la maquette qui est très belle, les couleurs (sous-marine verte et les zebra rouge-blanc) changent un peu ...

cheers

more_horiz
Fourneau bonjour, très belle maquette , très belle réalisation , et très belle unité Italienne, les croiseurs lourds italiens étaient , comme les derniers cuirassés de 35 000 tw des très beaux et très élégants navires
Pour ma part , je dirais que la seule ombre à cette maquette , soit , les ancres disproportionnées , bien qu'elles étaient importantes comme on peut le voir sur cette photo

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse Pola1

Bravo et régale nous encore avec d autres de tes réalisations king

more_horiz
merci de vos réponse

oui les ancres sont costauds (certainement fait pour couler les sous marin qui passer en dessous lol!)
ce marquage plus que voyant a si mais souvenir sont bon etait appliqué sur tout les grosse unitées italienne pour éviter un bombardement malencontreux amies il faut savoir que la marine et l'aviation italienne avait de gros probleme de communication

more_horiz
fourneau a écrit:
merci de vos réponse

oui les ancres sont costauds (certainement fait pour couler les sous marin qui passer en dessous lol!)
ce marquage plus que voyant a si mais souvenir sont bon etait appliqué sur tout les grosse unitées italienne pour éviter un bombardement malencontreux amies il faut savoir que la marine et l'aviation italienne avait de gros probleme de communication

Bravo pour ton modèle très original effectivement. ❤
Décidément il n'y avait pas que les allemands qui avaient des problèmes de communication (le mot est faible) entre Kriegsmarine et Luftwaffe scratch
Depuis que Goëring avait annonçé : "Tout ce qui vole est à moi" il est certain que cela avait du jeter un froid...
D'où, je pense, comme sur les bateaux italiens, ces immenses svastikas sur les ponts des navires allemands.
Les anglais n'avaient pas ces problèmes me semble t'il... ??? Rolling Eyes study

Je plussoies avec mes petits camarades pour demander des photos plus détaillées... si possible ! bien sûr ! Wink

Fabien

more_horiz
Fabien L a écrit:

Bravo pour ton modèle très original effectivement. ❤
Décidément il n'y avait pas que les allemands qui avaient des problèmes de communication (le mot est faible) entre Kriegsmarine et Luftwaffe scratch
Depuis que Goëring avait annonçé : "Tout ce qui vole est à moi" il est certain que cela avait du jeter un froid...
D'où, je pense, comme sur les bateaux italiens, ces immenses svastikas sur les ponts des navires allemands.
Les anglais n'avaient pas ces problèmes me semble t'il... ??? Rolling Eyes study

Je plussoies avec mes petits camarades pour demander des photos plus détaillées... si possible ! bien sûr ! Wink

Fabien

ca vient aussi de la différence de théatre d'opération...

la guerre passant, les allemands et les italiens ont du se restreindre à naviguer près des côtes, là ou l'aviation était plus présente.

Au large dans l'atlantique où les navires de surface de l'axe étaient on ne peut plus rares, les alliés n'avaient a craindre quer les sous-marins.
(et leurs communications étaient aussi meilleures)

Dans le pacifique, la taille des différents théatres n'ont pas imposé ce genre de marquage.

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour
belle maquette en verité, je vous mets 2 photos de l'original trouvées sur le net.
le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 3035897150_0d5990bb8b

le pola au 350eme hobby kit reste la filasse 3033437017_28694b21ed_o
il me semble que Mini Hobby le fait aussi au 350 ?
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
vais faire quelques photos ce week en gros plan soyez indulgant Wink

more_horiz
je n'ai toujour pas fait les photos de prés , ni terminer les mats Embarassed

mais j'y pense sérieusement drunken

more_horiz
Bonjour belle réalisation. Comme les copains mets des photos de près amitié

more_horiz
Bonjour,
Belle réalisation!

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Très belle réalisation... BRAVO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: