Le Canard a écrit:Salut yuth , c'est bien les toiles blanches le long de rambardes , très caractéristiques des I.J.N.
N'oublie pas les sacs de sable , à cette échelle, des petits morceaux de bristol , peints en humbrol 64
A quand un Fuso , , 5 tourelles , une tour ...................
Ah le Fuso...
Je pense qu'il va bientot arriver au port
(ou le Yamashiro, pas de sectarisme)
Pour les sacs de sable, je pensais les faire en mastic tamyia...
archiane a écrit:Salut Yuth
Vraiment un beau montage que tu nous proposes là, on sent que c'est un navire qui t'inspire...
Je n'ai jamais monté d'Aoshima, c'est comment par rapport à Tam ?
Bonne suite
Vi, c'est surement le cuirassé nippon qui me plait le plus
même plus que le Yamato, car la pagode est plus jolie
Le Yamato a quand même une histoire plus "torturée"
Sinon, Aoshima est capable du meilleur comme du pire...
Tout dépend de l'âge du moule.
Celui-là est plutôt bon et se monte facilement.
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo