La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Amigo54
GONFARON
rico67
pat
PLEF
pipr
10 participants

descriptionEh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 EmptyRe: Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila mon premier bateau plastique est terminé. J'ai pris du plaisir à le construire.
deux présentations possible soit sur son ber.

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4646

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4647

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4649

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4648 

Soit sur la mer.
Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4652

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4651

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4653

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4650

Il me reste, quand même, à habiller le bloc de polystyrène.

Bon dimanche à toutes et tous.
Pierre

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)

descriptionEh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 EmptyRe: Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique

more_horiz
Bonjour Pierre.

Jolie réalisation ! Pour une première maquette en plastique, c'est bien menée, je préfère toutefois la version diorama. Ton but était de voir si tu réussirais à faire un dio. correcte, mission accomplie. La mer est joliment représentée dans des nuances vert/jaune qui me plaisent beaucoup et une surface qui fait penser à une mer fripée par des risées. Il manque un peu de gîte, peut-être un sillage un peu plus formé, une "moustache" d'étrave et un vieillissement des voiles et de la coque. Mais c'est un peu pour chipoter. Concernant "l'habillement" du diorama, en général, il vaut mieux le faire en premier et adapter de suite la plaque en la coupant pile poil, cela dit c'est une façon personnel de faire.
J'ai en stock cette boite, qui me paraissait très "fade" mais vous êtes plusieurs à l'avoir réalisé il y a peu et mon jugement à changé, je le trouve finalement bien joli ce thonier.
Encore bravo pour ce montage bien sympa. A quand le prochain ?
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Merci PLEF pour ces commentaires et conseils.

Pierre

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)

more_horiz
bonjour superbe réalisation bravo ton eau est magnifique
ont la dirait réélle  A+
Amicalement
andraud13780

more_horiz
Bonjour,

Bon ben j'ai terminé l'habillage.

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4810

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4812

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4813

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4814

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 Sam_4811

Pierre

more_horiz
je vais faire comme les copains ,c'est super ,un magnifique rendu Pierre ,l'entourage : nickel.....pour moi ,juste un tout petit truc : pourquoi les voiles toute de la même couleur.....non je taquine ...moi qui suis un grand "peinturlureur" de renom je suis incapable d'arriver à un tel résultat....
Bravo pour ta réalisation... Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 2184292159   ...........

@+
Christian

Eh pourquoi pas un petit bateau en plastique - Page 2 725148img043

more_horiz
Travail soigneux et mer parfaite !
Un seul regret, je suis toujours triste de voir naviguer un bateau...sans équipage ! (C’est un toc chez moi  sourire )

Cdt
ZR

more_horiz
Merci à tous.
Pour les figurines, j'aurais bien aimé mais je n'ai pas trouvé de figurine à cette échelle.

Pierre

more_horiz
Bonjour,
Très joli ce petit thonier !
et surtout bien réalisé avec soins, le dio rend très bien 
félicitations pour ton travail
amitiés
malva62

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: