Salut
Moi c'est nico j'ai 35 ans je vis a Malmedy en Belgique
Je n'ai pas encore construit de bateaux en bois ,mais des avion et des maquettes plastique oui
j'aimerais sauter le pas du bois car je trouve cela super joli un bateaux tout en bois
Dans la vie je suis maçon ,j'ai fait toute mes étude en menuiserie du coté travaille du bois pas de souci
j'ai aussi fait de la sculpture liégeoise
j'ai bien sur d'autre hobbys
je fais de l'horlogerie donc réparation et entretien de montre vintage uniquement mécanique
je pratique l'astrophotographie (j'ai construit mon propre observatoire) ,et bien sur passionné d'astronomie
donc voila je suis un grand débutant en bateaux et il va falloir tout apprendre
surtout trouver un modèle pas trop complexe a monté au début
j'ai quelque connaissance en navigation, j'ai fait plusieurs fois la traversé de la manche sur un voilier de 13 mètres
en fin voila pour les info
a+ sur le forum
nico
ps: joyeux noël a tous et bonne faite de fin d'année
Moi c'est nico j'ai 35 ans je vis a Malmedy en Belgique
Je n'ai pas encore construit de bateaux en bois ,mais des avion et des maquettes plastique oui
j'aimerais sauter le pas du bois car je trouve cela super joli un bateaux tout en bois
Dans la vie je suis maçon ,j'ai fait toute mes étude en menuiserie du coté travaille du bois pas de souci
j'ai aussi fait de la sculpture liégeoise
j'ai bien sur d'autre hobbys
je fais de l'horlogerie donc réparation et entretien de montre vintage uniquement mécanique
je pratique l'astrophotographie (j'ai construit mon propre observatoire) ,et bien sur passionné d'astronomie
donc voila je suis un grand débutant en bateaux et il va falloir tout apprendre
surtout trouver un modèle pas trop complexe a monté au début
j'ai quelque connaissance en navigation, j'ai fait plusieurs fois la traversé de la manche sur un voilier de 13 mètres
en fin voila pour les info
a+ sur le forum
nico
ps: joyeux noël a tous et bonne faite de fin d'année