La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation CharlesJDT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
romilly
ch'guss
chris
Cédric
WAG07100
fred 44
denis25
Ekis
charlesJDT
13 participants

descriptionPresentation CharlesJDT EmptyPresentation CharlesJDT

more_horiz
un ami m'a gracieusement donné l'intégralité des pièces du Bounty. malheureusement il lui ait impossible de remettre la main sur les notices techniques d’où mon appel au secours ! je suis débutant sur ce forum mais pas dans le domaine du modélisme. pour l'instant je patauge sévère pour essayer de me faire une place au soleil parmi vous ! ce qui n'est pas chose facile... j'ai réalisé le blériot IX il y a de cela quelques années et travaille actuellement sur un superbe voilier royale "La Bretagne" de chez Altaya.
je vais donc étudier votre site afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes de présentations. pour l'instant je rame....
a bientot ! santa

descriptionPresentation CharlesJDT EmptyRe: Presentation CharlesJDT

more_horiz
charlesJDT a écrit:
... j'ai réalisé le blériot IX il y a de cela quelques années...

Bonjour et bienvenue ici ! sourire
Le Blériot IX (1908) n'a jamais volé, le X est resté à l'état de prototype... Mais le XI est plus connu !
Tu es sûr du chiffre ? Si oui, je veux bien voir ta maquette ! Si non, je veux aussi !! Laughing Laughing Laughing

more_horiz
charlesJDT a écrit:
un ami m'a gracieusement donné l'intégralité des pièces du Bounty. malheureusement il lui ait impossible de remettre la main sur les notices techniques d’où mon appel au secours ! je suis débutant sur ce forum mais pas dans le domaine du modélisme. pour l'instant je patauge sévère pour essayer de me faire une place au soleil parmi vous ! ce qui n'est pas chose facile... j'ai réalisé le blériot IX il y a de cela quelques années et travaille actuellement sur un superbe voilier royale "La Bretagne" de chez Altaya.
je vais donc étudier votre site afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes de présentations. pour l'instant je rame....
a bientot ! santa

Il s'agit d'un modèle en fascicules et retrouver les notices, c'est retrouver l'intégralité des pièces. Il va donc falloir t'armer de patience et rechercher un maximum de photos et documentations pour le monter de visu sans notice...
Fais d'abord une recherche ici même, il y en a quelques uns... puis une recherche sur Google "Bounty Delprado"

more_horiz
salut,et soit le bienvenus parmis nous
a+

more_horiz
Presentation CharlesJDT 486449819   santa santa santa

more_horiz
Bonjour Charles JDT,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Hello CharlesJDT, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Presentation CharlesJDT Royale42

more_horiz
Bonjour soit le  Presentation CharlesJDT 486449819

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Presentation CharlesJDT Bienve10 santa

descriptionPresentation CharlesJDT Emptyhelas...

more_horiz
Miel a écrit:
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

merci a tous pour votre accueil. je parcours de long en large vos message pour me rendre compte de la qualité de vos constructions. c'est du superbe travail ! dans le cas qui me concerne, j'ai quelques difficultés a trouver ce que je cherche d'autant plus que la boite (delprado !) n'existe plus semble t il... j'ai toutes les pièces, semble t il et pas de plan ! mais je continue a chercher ! merci encore...

more_horiz
Presentation CharlesJDT Bienve48

more_horiz
Bonjour CharlesJDT, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Presentation CharlesJDT Bienve17

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: