La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation CharlesJDT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
romilly
ch'guss
chris
Cédric
WAG07100
fred 44
denis25
Ekis
charlesJDT
13 participants

descriptionPresentation CharlesJDT EmptyPresentation CharlesJDT

more_horiz
un ami m'a gracieusement donné l'intégralité des pièces du Bounty. malheureusement il lui ait impossible de remettre la main sur les notices techniques d’où mon appel au secours ! je suis débutant sur ce forum mais pas dans le domaine du modélisme. pour l'instant je patauge sévère pour essayer de me faire une place au soleil parmi vous ! ce qui n'est pas chose facile... j'ai réalisé le blériot IX il y a de cela quelques années et travaille actuellement sur un superbe voilier royale "La Bretagne" de chez Altaya.
je vais donc étudier votre site afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes de présentations. pour l'instant je rame....
a bientot ! santa

descriptionPresentation CharlesJDT EmptyRe: Presentation CharlesJDT

more_horiz
charlesJDT a écrit:
... j'ai réalisé le blériot IX il y a de cela quelques années...

Bonjour et bienvenue ici ! sourire
Le Blériot IX (1908) n'a jamais volé, le X est resté à l'état de prototype... Mais le XI est plus connu !
Tu es sûr du chiffre ? Si oui, je veux bien voir ta maquette ! Si non, je veux aussi !! Laughing Laughing Laughing

more_horiz
charlesJDT a écrit: