belgo a écrit: Bonjour,
Le vieux ronchon de service est de retour.
Je ne sais pas vous mais je trouve le titre du forum version "Fêtes" d'une rare laideur... indigne de la version originelle....4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo) des jpg copié collé d'un cheap
, un effet neige fait à l'arrache...franchement, très déçu... Un effet givré très léger eut été amplement suffisant.
Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard...
Bonnes fêtes quand même à tous,
Alors déja, le coupable c'est moi, on a voulu mettre en place un truc de saison pour les fêtes de fin d'année...
Ca ne te plait pas ? il y a quand même d'autres façons de l'exprimer...
Alors oui, ça pourrait être mieux, mais je n'ai pas le talent d'Ekis et surtout un manque de temps flagrant pour m'y pencher plus que ça...
L'ancienne version devrait revenir après les fêtes, sauf si tu nous a quittés d'ici la pour aller ronchonner dans ton coin...
Ekis a écrit: belgo a écrit: 4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo)(...)
Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard...
Je ne suis pas l'auteur de cette version, mais je respecte le travail fait. Et surtout la volonté de faire quelque chose pour le forum de façon bénévole.
Ce qui me fait juste répondre à ton post, ce sont ces phrases au dessus : peux tu me citer d'où te viennent ces fameuses
"règles typo" d'une part, et d'autre part, qui détermine le bon du mauvais goût déjà, je ne me souviens plus...? Toi ?
Et j'en profite pour re-féliciter Ekis pour la jolie bannière qu'il a créé pour ce forum (sans mes gribouillages bien sur)
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo